Résolu L'argent de ma vidéo ira aux droits d'auteur ou à moi ?

Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour tout à l'heure j'ai planifié une video pour demain mais dans la video il y a des droits d'auteur , je voulais savoir si l'argent recolté par ma video sera à lui ou à moi . Voici le screen car j'ai pas bien compris
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    90.5 KB · Affichages: 68

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Le montant versé à la personne sera en fonction des revenus de la vidéo mais aussi de ce q'il demande.
La personne est avertie, elle peut ne rien demander et dans ce cas tu auras 100% de ton argent.
La personne est avertie, elle peut demander un versement d’intérêts je ne sais pas le montant mais sa doit varier entre 30% et 60%.
La personne est avertie, elle peut demander la suppression de la vidéo.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
merci des reponses :) si j'enleve la monetisation je peut garder l'extrait ?
Tu n'a plus aucun droit sur la monétisation d'après ton screen ;)
Si tu refuse de faire monétisé la vidéo le propriétaire a le droit de la faire supprimé
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Tu n'a plus aucun droit sur la monétisation d'après ton screen ;)
Si tu refuse de faire monétisé la vidéo le propriétaire a le droit de la faire supprimé
ok nan mais ça je m'en fou si l'argent va aux propritaires mais de toute facon la il peut pas supprimer ma video si je laisse comme ça ?
 
Haut