Résolu Laquelle des deux carte graphique est la meilleure?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Bonjour à tous, je crée aujourd'hui ce post car je suis sur le point d'acheter une carte graphique pour mon pc mais j'hésite en la GTX 970 de MSI ou la GTX 970 de EVGA.
Les deux carte en questions: EVGA:
MSI:
Je voudrais donc savoir laquelle des deux est la meilleure question puissances etc..
Merci à tous pour votre aide! :ok:

Cordialement, Swindh :love:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour à tous, je crée aujourd'hui ce post car je suis sur le point d'acheter une carte graphique pour mon pc mais j'hésite en la GTX 970 de MSI ou la GTX 970 de EVGA.
Les deux carte en questions: EVGA:
MSI:
Je voudrais donc savoir laquelle des deux est la meilleure question puissances etc..
Merci à tous pour votre aide! :ok:

Cordialement, Swindh :love:

Franchement il y'a aucune différence mis à part que la EVGA à une fréquence d'horloge légèrement plus élevé que la MSI mais qui se verra peut-être pas en jeu.

Mais je te conseille ma MSI qui te permettra d'avoir un très bon silence en sachant que les ventilos de la carte graphique peuvent s'arrêter à partir d'une certaine température. :)
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Franchement il y'a aucune différence mis à part que la EVGA à une fréquence d'horloge légèrement plus élevé que la MSI mais qui se verra peut-être pas en jeu.

Mais je te conseille ma MSI qui te permettra d'avoir un très bon silence en sachant que les ventilos de la carte graphique peuvent s'arrêter à partir d'une certaine température. :)
Merci de ta réponse :ok: Mais la ASUS aussi n'est pas mal non?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Chacun ces préférences :p
Mais question performances, laquelle des GTX970 est la plus puissantes?

Perso elles doivent très certainement se valoir toutes les deux mis à part que la EGVA a une fréquence horloge légèrement plus élevé que la MSI mais qui ne se verra très probablement pas en jeu. ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Aucune des cartes nest plus puissante, tu ne ressentiras strictement aucune différence en jeux, mais la evga à tendance à s'overclock mieux que la MSI par contre, et une fois overcloker tu ressentiras peut être une différence de perfs.
J'ai la gigabyte perso, elle est réputé pour sovercloker encore mieux que la evga, mais elle est bruyante. Mise à part ça c'est une excellente carte mais jaurais préféré la evga quite à perdre un peu de puissance
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Laquelle me conseillerais tu alors questions puissances et silence permis toute les GTX 970?
Pour moi le choix serais vit fais, je partirais sur evga car elle a beaucoup de potentiel d'overclocking, est très fiable et relativement silencieuse :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut