Résolu L'application iMusic se ferme toute seule sur mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Bonjours g un gros probleme avec imusic a chaque fois je met la wi fi pour telecharge une musique sa ceux ferme tous seul c assez chiant je voudrais savoir comment resoudre ceux probleme je suis sur iphone merci
Si vous avez une autre application similaire a imusic je suis prenneur merci bonne journee
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut,

Utilise video lite c'est tout autant bien, tu télécharges des musiques disponible sur youtube et tu as une playlist de musique avec le clip que tu peux écouter en fond n'importe ou sans wifi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjours g un gros probleme avec imusic a chaque fois je met la wi fi pour telecharge une musique sa ceux ferme tous seul c assez chiant je voudrais savoir comment resoudre ceux probleme je suis sur iphone merci
Si vous avez une autre application similaire a imusic je suis prenneur merci bonne journee
Salut,

personnellement j'utilise Amerigo qui permet également de télécharger des vidéos YouTube et de pouvoir télécharger des vidéos converties en MP3, sans pour autant baisser la qualité du son présente sur la vidéo de base, cette App est gratuite bien sûr :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut