L'ancien staff que vous regrettez le plus? #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
t'as qu'a citer ceux que tu veux ici et non dans le sondage ;)

Autant citer tout les anciens staff alors, que ce soit Po1s0n, Horo, Gatsu3, Korzer, AwH, AnGe, GARO-NORD, Jeson, Djamel, Louki, Mossy, Astuz, IMCSx, YK, QUI TU VEUX ils ont tous fais un truc bien, ce sont tous des gens bien, et il est impossible dans mon cas comme dans le cas d'autres personne de dire que l'un est meilleurs que l'autre parce qu'ils sont tous bon.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Autant citer tout les anciens staff alors, que ce soit Po1s0n, Horo, Gatsu3, Korzer, AwH, AnGe, GARO-NORD, Jeson, Djamel, Louki, Mossy, Astuz, IMCSx, YK, QUI TU VEUX ils ont tous fais un truc bien, ce sont tous des gens bien, et il est impossible dans mon cas comme dans le cas d'autres personne de dire que l'un est meilleurs que l'autre parce qu'ils sont tous bon.
J'suis pas d'accord, t'a oublié de me citer.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'suis pas d'accord, t'a oublié de me citer.


non mais t'es dans le sondage crétin donc pas besoin de te citer mdrr en plus j'y ai pas pensé, t'es tellement mince que t'es limite transparent
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
non mais t'es dans le sondage crétin donc pas besoin de te citer mdrr en plus j'y ai pas pensé, t'es tellement mince que t'es limite transparent
C'est sûr que toi niveau Poids on peut pas te louper..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut