Résolu lancer des backups de jeu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
je precise que ceci est l'ancien post qui avait un rapport avec L'ANCIEN titre. si vous voulez m'aider c'est quelques messages plus loin :oui: merci

comme dit dans le titre je voudrais poser plusieurs questions, mais tout d'abord voici les informations clé pour pouvoir m'aider :tchuss::
ma ps3 est une/en:
-CEX
-slim
-NOR
-CFW ROGERO 4.55
-spoof 4.70
maintenant voici le problème: en achetant ma ps3 jailbreak je voulais surtout pouvoir profiter de 2 jeux qui me donnait envie: minecraft et destiny. alors sans plus tarder j'installe le PKG+ le fix mais en le lancant sa ne marche pas et ça me marque "erreur 80010009". malgré plusieurs recherches j'abandonne et je prend sur moi:puke:...ensuite je me décide a télécharger destiny (en plusieurs parties: 2h30 de téléchargement+1h30 pour tout extraire :@)puis je le met par clé usb dans le dossier GAMES et quand je le lance depuis multiman, impossible de le trouver dans le XMB! bon je me dis que il y a un problème alors je vais de nouveau dans multiman, je vais dans les options du jeu et je coche "lancement direct" puis j’essaye a nouveau et la une patate arc en ciel apparait, ah non c'est un black screen... du coup le lendemain je décide de réessayer en copiant destiny d'un pote sur ma jailbreak (après avoir effacer l'ancien bien sur) et quand j'essaye de le lancer j'ai ce message qui apparait:
The game requires 4.60 firmware version.
Do you want to change it to your current 4.55 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/update if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision.
oui non
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
x Valider O Précédent
je pense que le message est assez clair:triste:( j'en déduis du coup que c'est le même problème pour minecraft) voici maintenant les questions:
-existe il un CFW ROGERO en 4.60?
-si je passe en CFW 4.60, vais je perdre la possibilité de faire certaines choses sur ma ps3 jailbreak comparer a maintenant?
-si je dis oui au message que va t'il se passer?
-vaut il mieux que je le passe moi même en 4.60 ou par l'intemediere d'une personne qui s'y connait(je veut pas de brick:sick:)?
merci a tous de lire et de m'aider pour ce problème assez gênant :mmh::non::oui:
:RG:
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
comme dit dans le titre je voudrais poser plusieurs questions, mais tout d'abord voici les informations clé pour pouvoir m'aider :tchuss::
ma ps3 est une/en:
-CEX
-slim
-NOR
-CFW ROGERO 4.55
-spoof 4.70
maintenant voici le problème: en achetant ma ps3 jailbreak je voulais surtout pouvoir profiter de 2 jeux qui me donnait envie: minecraft et destiny. alors sans plus tarder j'installe le PKG+ le fix mais en le lancant sa ne marche pas et ça me marque "erreur 80010009". malgré plusieurs recherches j'abandonne et je prend sur moi:puke:...ensuite je me décide a télécharger destiny (en plusieurs parties: 2h30 de téléchargement+1h30 pour tout extraire :@)puis je le met par clé usb dans le dossier GAMES et quand je le lance depuis multiman, impossible de le trouver dans le XMB! bon je me dis que il y a un problème alors je vais de nouveau dans multiman, je vais dans les options du jeu et je coche "lancement direct" puis j’essaye a nouveau et la une patate arc en ciel apparait, ah non c'est un black screen... du coup le lendemain je décide de réessayer en copiant destiny d'un pote sur ma jailbreak (après avoir effacer l'ancien bien sur) et quand j'essaye de le lancer j'ai ce message qui apparait:
The game requires 4.60 firmware version.
Do you want to change it to your current 4.55 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/update if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision.
oui non
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
x Valider O Précédent
je pense que le message est assez clair:triste:( j'en déduis du coup que c'est le même problème pour minecraft) voici maintenant les questions:
-existe il un CFW ROGERO en 4.60?
-si je passe en CFW 4.60, vais je perdre la possibilité de faire certaines choses sur ma ps3 jailbreak comparer a maintenant?
-si je dis oui au message que va t'il se passer?
-vaut il mieux que je le passe moi même en 4.60 ou par l'intemediere d'une personne qui s'y connait(je veut pas de brick:sick:)?
merci a tous de lire et de m'aider pour ce problème assez gênant :mmh::non::oui:
:RG:
Quand tu as le message :
he game requires 4.60 firmware version.
Do you want to change it to your current 4.55 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/update if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision.
oui non

Dans Multiman , tu peut accepter , il va le fixer pour qui ce lance avec ton 4.55 Rogero .

Rogero s’arrête au 4.55
 

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Ok pas de soucis
bon j'ai sélectionner "oui" et quand je sélectionne le jeu et que je retourne au XMB je le vois pas... ou est ce que je suis censer le voir dans le XMB? est ce que je doit modifier des permissions ou les option par rapport a ce jeu dans multiman? (je précise que j'ai le même problème avec batlefield 4)
 

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Ok pas de soucis
je comprend pas, j'ai fais exactement pareil ( ) et destiny et batlefield ne veulent se lancer alors que j'appuis sur /app_home/PS3_GAME dans le xmb... sa me marque a chaque fois "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80028F14)"
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
je comprend pas, j'ai fais exactement pareil ( ) et destiny et batlefield ne veulent se lancer alors que j'appuis sur /app_home/PS3_GAME dans le xmb... sa me marque a chaque fois "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80028F14)"
Tu as bien coché BdEmu et DDinterne dans les paramètres du jeu dans multiman ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
ou est-ce que je peut télécharger webman? et comment le faire marcher?
Webman ne fonctionne que sous les CFW cobra , donc il n'est pas compatible avec ton CFW Rogero .
Aussi non tu dois installer ça en plus , c'est un PRX loader pour pourvor utiliser les Plugin tel Webma:
Tu dois le lancer à chaque démarrage de la PS3 .
Webman:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Webman ne fonctionne que sous les CFW cobra , donc il n'est pas compatible avec ton CFW Rogero .
Aussi non tu dois installer ça en plus , c'est un PRX loader pour pourvor utiliser les Plugin tel Webma:
Tu dois le lancer à chaque démarrage de la PS3 .
Webman:
si j'ai bien comprit il faut être obligatoirement en cobra pour webman? ou le plugin peut me le faire marcher sans être en cobra?
 

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
les gars je suis trop c*n :xD: j'avais complétement oublier d'activer la BD émulation dans les paramètres de multiMAN :nerveux: du coup j'ai test avec minecraft et sa marche, je vais test avec les autres jeux et si sa marche je clôturerais la discussion, désolée de vous avoir fait perdre votre temps a cause d'une bête erreur:nerveux2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut