Lancer AW sans blocage Logo

NarkoTik 596

Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
169
Réactions
18
Points
9 003
Bonsoir à tous,

Pour aidé toutes les personnes qui sont bloqué au logo d' Advanced Warfare juste après le lancement, la solution est de ne pas activé PSN Patch > D'avoir Webman Activé > Faire la manipulation R2 + Triangle sur le xmb > Bon jeux !

La manipulation sert à spoof et à désactiver le cfw, c'est une alternative de PSN Patch, je joue comme sa depuis une semaine et je ne suis pas encore ban :)

Cordialement.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonsoir à tous,

Pour aidé toutes les personnes qui sont bloqué au logo d' Advanced Warfare juste après le lancement, la solution est de ne pas activé PSN Patch > D'avoir Webman Activé > Faire la manipulation R2 + Triangle sur le xmb > Bon jeux !

La manipulation sert à spoof et à désactiver le cfw, c'est une alternative de PSN Patch, je joue comme sa depuis une semaine et je ne suis pas encore ban :)

Cordialement.
moi ca marche mes je suis ban direct sur aw
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
oui mes avec psn patche ont peut faire le lobby sans etre ban que avec cette manip ban
 

#Neymar"RS4"

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
153
Réactions
24
Points
3 656
Bonsoir à tous,

Pour aidé toutes les personnes qui sont bloqué au logo d' Advanced Warfare juste après le lancement, la solution est de ne pas activé PSN Patch > D'avoir Webman Activé > Faire la manipulation R2 + Triangle sur le xmb > Bon jeux !

La manipulation sert à spoof et à désactiver le cfw, c'est une alternative de PSN Patch, je joue comme sa depuis une semaine et je ne suis pas encore ban :)

Cordialement.
Bien vu :tchuss:
 
Haut