Lancement de Steam sur PS4 1.76 [TUTO]

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Salut tous le Monde,

Aujourd'hui je vais vous partager une information apparue sur un forum, un Anglais qui aurait réussis à lancer Steam sur PS4.
Et Oui, Je vais vous expliquer dans le détails.

Il y a quelques jours, OzirisX publiait une vidéo montrant qu' il arrivait à lancer Steam sur sa PS4 en 1.76.
Dans la vidéo que je vais vous faire part il montre donc l'exécution de Steam mais également le fonctionnement d'un jeu sur sa PS4.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il précise tout de même que la plupart des jeux fonctionnent très bien avec les paramètres graphiques en LOW (faible).

Bien sur ceci ne fonctionne seulement sur PS4 en 1.76 et pour cela il vous faut installer linux, mais pas seulement, OsirisX a précisé qu'il a compilé et installé les pilotes 3D fournis par Fail0verflow dans le cadre de leur projet Linux PS4.

Le Mercredi 01 Juin 2016, OsirisX publie un tuto complet (en anglais) afin de vous permettre de lancer et exécuter Steam sur votre PS4 en 1.76.

Pour les plus courageux d'entre vous voici le post original d'OzirisX avec tous les outils et explications nécessaires:

Source du Topic :

Voilà, Je voulais juste vous faire part de cette information ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut tous le Monde,

Aujourd'hui je vais vous partager une information apparue sur un forum, un Anglais qui aurait réussis à lancer Steam sur PS4.
Et Oui, Je vais vous expliquer dans le détails.

Il y a quelques jours, OzirisX publiait une vidéo montrant qu' il arrivait à lancer Steam sur sa PS4 en 1.76.
Dans la vidéo que je vais vous faire part il montre donc l'exécution de Steam mais également le fonctionnement d'un jeu sur sa PS4.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il précise tout de même que la plupart des jeux fonctionnent très bien avec les paramètres graphiques en LOW (faible).

Bien sur ceci ne fonctionne seulement sur PS4 en 1.76 et pour cela il vous faut installer linux, mais pas seulement, OsirisX a précisé qu'il a compilé et installé les pilotes 3D fournis par Fail0verflow dans le cadre de leur projet Linux PS4.

Le Mercredi 01 Juin 2016, OsirisX publie un tuto complet (en anglais) afin de vous permettre de lancer et exécuter Steam sur votre PS4 en 1.76.

Pour les plus courageux d'entre vous voici le post original d'OzirisX avec tous les outils et explications nécessaires:

Source du Topic :

Voilà, Je voulais juste vous faire part de cette information ;)
je vois pas l interet de faire sa si c est pour jouer en qualité faible enfin sa reste que mon avis
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
mieux vaux trouver es failles pour le jailbreak que ça
Rassure toi le Jailbreak de la PS4 est déjà entrain d'être étudier depuis un certains temps :ok:
D'autres préfère faire des projet complètement différent et insolite je pense,
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
C'est quand que Playstation confirme qu'on pourra jouer tous ensemble ?
 
Haut