LANCEMENT DE DEUX NOUVELLES SERIES ! - CREEPYPASTA #1

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 322
Points
14 006
1461170558-header.png

Hello guys :tchuss:

Aujourd'hui je vous concocte un nouveau sujet afin de faire une petite annonce mais pas que ! Je n'ai pas sorti de sujet pour le tournois rédacteur parce que j'ai eu un problème de compte, j'ai en effet perdu mes identifiants, bref le problème est réglé à présent. Je souhaite d'ailleurs bonne chance aux participants du tournois pour les prochaines épreuves. Pour ce qui est des annonces, je vous annonce deux nouvelles séries qui arrivent très rapidement dont une aujourd'hui comme vous pourrez le voir à la suite de ce sujet. Je vous explique tout ça de suite juste en dessous.

1461100162-separateur.png

La première série débute de suite, elle se nomme CreepyPasta puisque je vous proposerai dans cette série un certain nombre de Creepypasta que je piocherai sur internet (Yesssss l'originalité du nom :trollface:). Cette série comportera 1 topic par semaine, donc chaque semaine un nouveau Creepypasta vous sera dévoilé.

Mais qu'est ce qu'un Creepypasta ?

Les creepypasta sont des fictions effrayantes, servant à épouvanter, ou simplement divertir le lecteur

Je pense avoir fait le tour pour cette série, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci mis à part que ce serait cool de me dire dans les commentaires si cette série vous intéresse ! Débutons donc dès lors le premier épisode de cette série.. ! Pour vous fondre dans l'ambiance je vous propose d'écouter le son que je vous ai mis juste en dessous, et de fermer préalablement vos volets.. mais pour les plus courageux d'entre vous, le mieux c'est de le lire le soir, et de préférence dans le noir avec la porte fermée.
]:)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1461100162-separateur.png

Ce Creepypasta se nomme "La jeune fille qui cachait son visage", je vous souhaite une bonne lecture !

Il y a quelque temps, quelque chose s'est passé dans la classe voisine. La rumeur se répand et les professeurs nous affirment qu'il ne s'agit que d'histoires, mais je préfère laisser une trace écrite, ça a pris une trop grosse ampleur.

Sun-Hi m'avait déjà parlé de Cho. Je ne savais pas grand chose d'elle, simplement qu'elle était arrivée cette année et qu'elle était très studieuse. Je la trouvais mignonne, je lui souriais parfois, je pense qu'elle m'avait remarqué. Elle aimait par dessus tout la chimie, d'ailleurs elle surpassait tout le monde dans cette matière. Les professeurs pensaient qu'elle allait faire de grandes études dans ce domaine. Simplement, il y a un mois, un élève un peu moins doué de ses mains a mélangé deux produits nocifs, et il y a eu une explosion dans le laboratoire.

L'élève en question a été légèrement blessé, et le produit a explosé sur le visage de quelqu'un : Cho. Elle a été totalement défigurée, elle s'est ruée à l'infirmerie mais personne n'a rien pu faire pour elle, et quand l'ambulance est arrivée, on ne pouvait plus rien pour son visage. Après cet incident, Cho n'est plus jamais venue en chimie. Et quand elle était à l'école, elle rasait les murs, de sorte que personne ne voie son visage. Elle n'a plus jamais été la même, seulement "la jeune fille qui cachait son visage", et moi je ne lui ai plus jamais souri.

La semaine dernière, Cho s'est jetée tête la première du toit de l'école. Elle voulait que son visage heurte le sol en premier.

Sun-Hi m'a dit qu'elle ne voulait plus non plus aller en chimie, comme beaucoup d'élèves de sa classe. Le professeur a été remplacé ; il avait pris un long congé après l'incident. On dit que quand on entre seul dans la salle, une jeune fille ressemblant beaucoup à Cho est face au mur du fond. Je n'ai jamais cru à ces histoires de fantômes.

Jusqu'à ce qu'elle me demande pourquoi je ne lui souriais plus.


1461100162-separateur.png

Pour ma part, cette creepypasta m'a vraiment plu, d'une part parce qu'elle est assez courte (cc @Noa' RGT), et aussi parce que la fin est assez surprenante. Je dois vous avouer que pour avoir lu ceci un soir vers 23h30, j'ai pas mal flippé :nerveux2:.

En tout cas j'espère que ça vous aura plu et que vous serez intéressé par cette série. D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me récompenser si cette série vous plait !

A la prochaine pour le prochain épisode.
Bibi RGT

:rgbasket:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
1461170558-header.png

Hello guys :tchuss:

Aujourd'hui je vous concocte un nouveau sujet afin de faire une petite annonce mais pas que ! Je n'ai pas sorti de sujet pour le tournois rédacteur parce que j'ai eu un problème de compte, j'ai en effet perdu mes identifiants, bref le problème est réglé à présent. Je souhaite d'ailleurs bonne chance aux participants du tournois pour les prochaines épreuves. Pour ce qui est des annonces, je vous annonce deux nouvelles séries qui arrivent très rapidement dont une aujourd'hui comme vous pourrez le voir à la suite de ce sujet. Je vous explique tout ça de suite juste en dessous.

1461100162-separateur.png

La première série débute de suite, elle se nomme CreepyPasta puisque je vous proposerai dans cette série un certain nombre de Creepypasta que je piocherai sur internet (Yesssss l'originalité du nom :trollface:). Cette série comportera 1 topic par semaine, donc chaque semaine un nouveau Creepypasta vous sera dévoilé.

Mais qu'est ce qu'un Creepypasta ?


Je pense avoir fait le tour pour cette série, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci mis à part que ce serait cool de me dire dans les commentaires si cette série vous intéresse ! Débutons donc dès lors le premier épisode de cette série.. ! Pour vous fondre dans l'ambiance je vous propose d'écouter le son que je vous ai mis juste en dessous, et de fermer préalablement vos volets.. mais pour les plus courageux d'entre vous, le mieux c'est de le lire le soir, et de préférence dans le noir avec la porte fermée.
]:)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1461100162-separateur.png

Ce Creepypasta se nomme "La jeune fille qui cachait son visage", je vous souhaite une bonne lecture !


1461100162-separateur.png

Pour ma part, cette creepypasta m'a vraiment plu, d'une part parce qu'elle est assez courte (cc @Noa' RGT), et aussi parce que la fin est assez surprenante. Je dois vous avouer que pour avoir lu ceci un soir vers 23h30, j'ai pas mal flippé :nerveux2:.

En tout cas j'espère que ça vous aura plu et que vous serez intéressé par cette série. D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me récompenser si cette série vous plait !

A la prochaine pour le prochain épisode.
Bibi RGT

:rgbasket:
Sympa la rédac
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Encore un super topic de bogosse Bibi, j'aime et je sxce :p
 
Haut