PUB Lancement chaîne twitch et youtube - Cherche joueurs/joueuses

TWITCH / YTB

Azrodsm

Membre
Inscription
18 Août 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour à toi là qui a cliquer sur ce topic, j'espère que tu va bien !
Désolé pour l'orthographe mais j'ai pas vraiment le temps de me corrigé je m'en excuse ^^
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.


::D: Moi c'est Stef alias Azrod j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france (vous vous en fichez mais j'aime bien préciser).
Je suis un joueur xbox (bientôt pc, normalement en décembre je rejoins les joueurs pc) et je commence à streamer de plus en plus en ce moment d'où le fait que je fasse ce topic. ::D:

::D: Actuellement je stream sur Fortnite et Apex mais je fais de plus en plus de petit jeu comme Outlast prochainement et plein d'autre. ::D:

::D: J'avais commencé YouTube il y a quelques mois avec des amv mais j'ai vite arrêté, c'est beaucoup trop chiant, vraiment, je bossais des heures voir des jours dessus tout ça pour la vidéo soit bloqué, ce à qui c'est arrivé comprendrons quelles sensations ça fait... ::D:

::D: Du coup c'est à partir de ce moment que j'ai commencé Twitch et récemment m'ai venu à l'idée de reprendre les diffusions, de les monter etc... pour les uploads sur YouTube par là suite cependant en général les streams sont assez calme car il y a pas énormément de viewers et les personnes avec qui je joue sont pas dans le même délire que moi donc je cherche d'autres joueurs pc ou xbox (même si sur pc à part à Fortnite on ne jouera pas ensemble avant décembre mais c'est toujours sympa de vous avoir en contact). ::D:

::D: Du coup si t'es sympa, que t'aime rigoler, que t'es pas prise de tête et que t'as un micro ajoutes moi je me fiche complètement de ton level je veux juste qu'on joue ensemble et qu'on tape des barres, je me fiches aussi que tu sois un mec ou une meuf tant que tout ce qui est écris au dessus est ok et que tu soit assez mature c'est bon pour moi. ::D:


::D: Bref voici là ou vous pouvez me trouver ::D:



Mon gametag :
AzrodSM65


Mon steam : Azrodsm65

 
Dernière édition:
Haut