Résolu Lance un jeux et sa me met en mode sans echec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Yo , tout est dans le titre ! quand je lance un jeux ba sa me met le mode sans echec c'est normal ? wtfff :'( :'(
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Mdr je comprend pas ces gens, le QA Flag est justement fait pour passer à un CFW antérieur et ils réussissent à bric :mmh:
Wai mais bon si il save pas changer et qu'il prenne exemple une CFW sur facebook , YTB c'est sur que sa serrais une OFW tout simplement pour breack x)
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Mdr je comprend pas ces gens, le QA Flag est justement fait pour passer à un CFW antérieur et ils réussissent à bric :mmh:

Des fois, ça ne dépend pas non plus entièrement d'eux tu sais ::cool::

Wai mais bon si il save pas changer et qu'il prenne exemple une CFW sur facebook , YTB c'est sur que sa serrais une OFW tout simplement pour breack x)

Et ceux qui prennent des CFW sur YTB ou FB, c'est juste que ce sont des noobys ::cool:: et qui font les malins parce qu'ils ont une jailbreak, mais qui se plantent dès qu'ils voient un truc à la con concernant le CFW :p
 
M

Membre392703

Wai mais bon si il save pas changer et qu'il prenne exemple une CFW sur facebook , YTB c'est sur que sa serrais une OFW tout simplement pour breack x)
Le problème maintenant, c'est que beaucoup de personnes ne savent pas chercher et se débrouiller toute seule
Même sur RG qui est un forum d'aide, des personnes réussissent à ne pas faire ce qu'il faut ou ce précipitent sur le spoof qui vient de sortir et ont des problèmes D:
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Wai lol :mdr::mdr: mais sinon tu avais changer comment ta CFW ?:trollface:

Recovery -> obligé d'installer la mise à jour OFW de l'époque -> reflasher la PS3 -> CFW 3.55 -> REVENDUE :D

EDIT : Mais maintenant que j'y pense, j'y ai réfléchi plusieurs fois, je pense que c'était juste un soft-brick, et j'étais peut-être pas obligé de faire tout ça... OUPS :D :trollface:
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Le problème maintenant, c'est que beaucoup de personnes ne savent pas chercher et se débrouiller toute seule
Même sur RG qui est un forum d'aide, des personnes réussissent à ne pas faire ce qu'il faut ou ce précipitent sur le spoof qui vient de sortir et ont des problèmes D:

J'avoue, et quand j'entends tous ceux ici qui se plaignent parce que Habib ne fonctionne pas, etc etc... C'est qu'ils l'ont cherché aussi! ::cool::
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Ils ont pas de patience donc ils tuent leur play mdr, autant la revendre si c'est pour faire de la m**** avec :nrv:

A mort... Et je pense que les plus drôles sont ceux qui disent "Mais on ne m'avait pas prévenu quand je l'ai achetée, et qu'on ne peut pas faire les mise à jour, bla bla bla... " on n'achète pas ce genre de console sans se renseigner... Mais bon, heureusement, papa maman sont là pour rectifier leurs conneries hein ::cool::
 
M

Membre392703

A mort... Et je pense que les plus drôles sont ceux qui disent "Mais on ne m'avait pas prévenu quand je l'ai achetée, et qu'on ne peut pas faire les mise à jour, bla bla bla... " on n'achète pas ce genre de console sans se renseigner... Mais bon, heureusement, papa maman sont là pour rectifier leurs conneries hein ::cool::
Tout les petits qui voient un moddeur en online veulent une jailbreak et quand ils l'ont, ils la n***** dès le premier jour xD
Comme tu dis, avant d'acheter ce genre de matériel, il faut se renseigner un minimum pour pas mettre 300 euros par la fenêtre
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Des fois, ça ne dépend pas non plus entièrement d'eux tu sais ::cool::



Et ceux qui prennent des CFW sur YTB ou FB, c'est juste que ce sont des noobys ::cool:: et qui font les malins parce qu'ils ont une jailbreak, mais qui se plantent dès qu'ils voient un truc à la *** concernant le CFW :p
Wai mais bon après c'est a eux de faire attention ;)
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Tout les petits qui voient un moddeur en online veulent une jailbreak et quand ils l'ont, ils la n***** dès le premier jour xD
Comme tu dis, avant d'acheter ce genre de matériel, il faut se renseigner un minimum pour pas mettre 300 euros par la fenêtre
300e une console jailbreak c'est beaucoup ^^ :p
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Recovery -> obligé d'installer la mise à jour OFW de l'époque -> reflasher la PS3 -> CFW 3.55 -> REVENDUE :D

EDIT : Mais maintenant que j'y pense, j'y ai réfléchi plusieurs fois, je pense que c'était juste un soft-brick, et j'étais peut-être pas obligé de faire tout ça... OUPS :D :trollface:
Ba wi lool x)
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Hack-Console me paraissait très fiable et je n'ai pris aucun risque ;)

Je trouve ça un peu cher aussi perso :p la mienne je l'ai payée 160€ :) mais comme tu dis, dès que des petits cons voient un moddeur, ils en veulent une direct, et après ils s'étonnent qu'après 3 jours ils la foutent en l'air, parce qu'ils ne comprennent rien ::cool::

Ba wi lool x)

J'étais encore jeune, faut m'excuser :D haha
 
M

Membre392703

Je trouve ça un peu cher aussi perso :p la mienne je l'ai payée 160€ :) mais comme tu dis, dès que des petits cons voient un moddeur, ils en veulent une direct, et après ils s'étonnent qu'après 3 jours ils la foutent en l'air, parce qu'ils ne comprennent rien ::cool::



J'étais encore jeune, faut m'excuser :D haha
Après pour les 300 euros, je ne connaissais pas de techniciens et c'était le site où le plus de gens avait acheté leur play jailbreak donc c'est sûr que 320 exactement et 160, bah ça fait 2 fois moins cher mdr
 

GuiX5640

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
41
Points
6 926
RGCoins
0
Après pour les 300 euros, je ne connaissais pas de techniciens et c'était le site où le plus de gens avait acheté leur play jailbreak donc c'est sûr que 320 exactement et 160, bah ça fait 2 fois moins cher mdr

Effectivement :D bah, après tout, si tu t'en es bien occupé, c'est sûr que c'est un investissement mais bon, il est rentabilisé à l'heure actuelle :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut