lait néfaste pour la santé !

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Pourquoi vous fait-on croire que le lait est bon pour la santé alors ?
Tout simplement parce que ce monde tourne autour de l’argent, vous buvez du lait et mangez des produits laitiers, vous tombez malade et l’industrie pharmaceutique prennent le relai ! C’est ce que l’on appelle la création de la maladie l’échange de malades !

Dans le lait de vache se trouve une hormone de croissance que l’on appelle IGF-1. L’IGF-1 est une protéine qui stimule la croissance de toutes les cellules de l’organisme. Plusieurs études ont prouvé scientifiquement qu’un excès de IGF-1 serait problématique. Le lait, malgré ce que l’on pourrait lire, entendre, augmente le taux d’IGF-1 dans le sang

Cette augmentation est étroitement liée à l’apparition du cancer de la prostate selon cette étude:

Les facteurs de croissance sont également mis en cause dans le développement des tumeurs une fois installée.

Pourquoi à l’âge adulte nous ne produisons plus cette enzyme qu’est la lactase ?

C’est simple, je vais vous répondre en vous posant une autre question !

Avez-vous déjà vu une autre espèce (mammifère) boire du lait à l’âge adulte ? Non non et non.

Ce n’est pas naturel, dans le lait, on trouve des facteurs de croissance, qui sont chacun différent selon l’espèce. Ces facteurs de croissance permettent au nouveau venu de grandir et d’être en pleine forme. C’est pour cela que je trouve anormale, le nombre de femmes pouvant allaiter, mais préférant nourrir leur nourrisson avec du lait en poudre.

Sachez qu’une étude prouve, les effets à long terme de poids de naissance et la durée de l’allaitement maternel sur l’inflammation dans l’âge adulte:

Il est donc contre nature, de boire du lait à l’âge adulte, et surtout du lait qui nous est pas destiné.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Pourquoi vous fait-on croire que le lait est bon pour la santé alors ?
Tout simplement parce que ce monde tourne autour de l’argent, vous buvez du lait et mangez des produits laitiers, vous tombez malade et l’industrie pharmaceutique prennent le relai ! C’est ce que l’on appelle la création de la maladie l’échange de malades !

Dans le lait de vache se trouve une hormone de croissance que l’on appelle IGF-1. L’IGF-1 est une protéine qui stimule la croissance de toutes les cellules de l’organisme. Plusieurs études ont prouvé scientifiquement qu’un excès de IGF-1 serait problématique. Le lait, malgré ce que l’on pourrait lire, entendre, augmente le taux d’IGF-1 dans le sang

Cette augmentation est étroitement liée à l’apparition du cancer de la prostate selon cette étude:

Les facteurs de croissance sont également mis en cause dans le développement des tumeurs une fois installée.

Pourquoi à l’âge adulte nous ne produisons plus cette enzyme qu’est la lactase ?

C’est simple, je vais vous répondre en vous posant une autre question !

Avez-vous déjà vu une autre espèce (mammifère) boire du lait à l’âge adulte ? Non non et non.

Ce n’est pas naturel, dans le lait, on trouve des facteurs de croissance, qui sont chacun différent selon l’espèce. Ces facteurs de croissance permettent au nouveau venu de grandir et d’être en pleine forme. C’est pour cela que je trouve anormale, le nombre de femmes pouvant allaiter, mais préférant nourrir leur nourrisson avec du lait en poudre.

Sachez qu’une étude prouve, les effets à long terme de poids de naissance et la durée de l’allaitement maternel sur l’inflammation dans l’âge adulte:

Il est donc contre nature, de boire du lait à l’âge adulte, et surtout du lait qui nous est pas destiné.
Merci du partage, même si je suis quand même assez septique. :mmh:

Bonne journée,
Ichigo'
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Pourquoi vous fait-on croire que le lait est bon pour la santé alors ?
Tout simplement parce que ce monde tourne autour de l’argent, vous buvez du lait et mangez des produits laitiers, vous tombez malade et l’industrie pharmaceutique prennent le relai ! C’est ce que l’on appelle la création de la maladie l’échange de malades !

Dans le lait de vache se trouve une hormone de croissance que l’on appelle IGF-1. L’IGF-1 est une protéine qui stimule la croissance de toutes les cellules de l’organisme. Plusieurs études ont prouvé scientifiquement qu’un excès de IGF-1 serait problématique. Le lait, malgré ce que l’on pourrait lire, entendre, augmente le taux d’IGF-1 dans le sang

Cette augmentation est étroitement liée à l’apparition du cancer de la prostate selon cette étude:

Les facteurs de croissance sont également mis en cause dans le développement des tumeurs une fois installée.

Pourquoi à l’âge adulte nous ne produisons plus cette enzyme qu’est la lactase ?

C’est simple, je vais vous répondre en vous posant une autre question !

Avez-vous déjà vu une autre espèce (mammifère) boire du lait à l’âge adulte ? Non non et non.

Ce n’est pas naturel, dans le lait, on trouve des facteurs de croissance, qui sont chacun différent selon l’espèce. Ces facteurs de croissance permettent au nouveau venu de grandir et d’être en pleine forme. C’est pour cela que je trouve anormale, le nombre de femmes pouvant allaiter, mais préférant nourrir leur nourrisson avec du lait en poudre.

Sachez qu’une étude prouve, les effets à long terme de poids de naissance et la durée de l’allaitement maternel sur l’inflammation dans l’âge adulte:

Il est donc contre nature, de boire du lait à l’âge adulte, et surtout du lait qui nous est pas destiné.
Moi j'écoute même pu ce genre d'études, car si on lit tout, on mange pu rien, déjà qu'on se met petit à petit a manger des insectes, c'est quoi le prochain palier? on va se mettre a brouter de l'herbe ?
Non mais c'est bon quoi mdr x)
du lait j'en bois en quantité astronomique depuis que je suis né, et j'ai toujours rien... et je suis en très bonne santé pour l'instant donc bon
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
J'ai déjà lu et entendu beaucoup de choses à ce propos. Ton article par contre je trouve que les effets sont un peu abusés, peux-tu citer tes sources voir si c'est un site sérieux qui a fait cet article ou non ?
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
De toute façon maintenant si on écoute les scientifiques, les études ou autres on ne mangent plus rien : à chaque fois ils disent que quelque chose est mauvais pour notre santé puis après en faite c'est bon et c'est autre chose qui devient mauvais.
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
De toute façon maintenant si on écoute les scientifiques, les études ou autres on ne mangent plus rien : à chaque fois ils disent que quelque chose est mauvais pour notre santé puis après en faite c'est bon et c'est autre chose qui devient mauvais.
Nous somme végétalien de base. Mais l'homme à décidez d'être Omnivore, voilà pourquoi y'a temps de chose néfaste, que normalement, on devrait pas manger ...
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Je vous recommande la lecture du Chapitre 13 : La viande et les produits laitiers de la méthode « simple? » pour perdre du poids écrit par Allen Carr.
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Pourquoi vous fait-on croire que le lait est bon pour la santé alors ?
Et toi pourquoi tu nous fais croire se genre d'études bidon :mdr:
Demain je vais me faire passer pour un "soi disant scientifique" et je vais dire que les fruits sont mauvais pour la santé.
Donc parce que j'ai le status de scientifique, que tout se que je dis est vraie ?
Ce ne sont que des mots.
Mais tu va me dire. "Ouai mais ils ont fais des expèrience et tout !"
Encore une fois' se sont que des mots. :ok:
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
L'expression "donner de la confiture à un cochon" prend tous son sens avec les deux dernières interventions ci-haut.
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Passé le stade de nourrisson, nous n'avons plus besoin de lait maternel... donc, encore moins du lait d'une autre espèce. C'est une aberration absolue que de donner du lait humain à un chat, comme de donner du lait de vache à un bébé humain.

Nous sommes la seule espèce animale à continuer à boire du lait passé le stade de nourrisson. A-t-on déjà observé un chien/chat/etc. adulte boire du lait de sa mère ?
 
Haut