L'Actualité de RealityGaming revient ! Le retour de l'ActuRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Screenshot at déc. 14 20-48-23.png

Bien le bonjour a tous :)
Aujourd'hui je vous annonce la retour du journal ActuRG, repris par moi même pour continuer la lignée.
Vous avez sans doute entendu parler de l'ActuRG 2.0, créer par @DraKoToV qui avait eu la gentillesse de reprendre a sa facon le journal, merci a lui pour l'avoir fait revivre quelques temps.
J'annonce donc officiellement le retour de l'ancien journal, qui ne paraitra plus chaque semaine comme avant, mais uniquement lors des grosses nouveautés et lorsque les rédacteurs aurons eu le temps de fournir leur travail. Plus de pression de ce coté la donc!
Voici un récapitulatif des anciens ActuRG:


ActuRG 2
ActuRG 3
ActuRG 4
ActuRG 5
ActuRG 6
ActuRG 7
ActuRG 8
ActuRG 9
ActuRG 10
ActuRG 11
ActuRG 12

Vous aurez la liste des nouveaux rédacteurs lors de la parution du 13 ème journal ou vous pourrez appréciez leurs articles qui seront de qualités je vous le promet!
Vous aurez droit a des nouveautés,un nouveau design et une différence au sein des sections mais je ne vous en dis pas plus ;)

A bientôt pour le prochain ActuRG!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Yeah , sa fesait longtemps :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Qui est le rédacteur de l'onglet premium ? :trollface:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Et dire que j'ai fait presque tout les ActuRG ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut Concept ! :3
Déjà félicitation de reprendre se journal, qui est, je peut le dire beaucoup de boulot..
Je trouve dommage qu'il ne soit plus "habituel", si tu me comprend.
D'après DrAkOtOv les "ancien" rédacteur de ActuRG 2.0 ferait partit de ton équipe,
je voudrait avoir confirmation ou non :)
Merci d'avance, & bonne chance !
Amicalement,
BEERY
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'est une bonne nouvelle ça. :D
Bonne chance à vous, je suis disponible pour vous aider si besoin. :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut Concept ! :3
Déjà félicitation de reprendre se journal, qui est, je peut le dire beaucoup de boulot..
Je trouve dommage qu'il ne soit plus "habituel", si tu me comprend.
D'après DrAkOtOv les "ancien" rédacteur de ActuRG 2.0 ferait partit de ton équipe,
je voudrait avoir confirmation ou non :)
Merci d'avance, & bonne chance !
Amicalement,
BEERY
Il n'était malheureusement pas question que je reprenne l'équipe, en revanche je suis ouvert à toute proposition de sections ou autre :ok:
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926

Bien le bonjour a tous :)
Aujourd'hui je vous annonce la retour du journal ActuRG, repris par moi même pour continuer la lignée.
Vous avez sans doute entendu parler de l'ActuRG 2.0, créer par @DraKoToV qui avait eu la gentillesse de reprendre a sa facon le journal, merci a lui pour l'avoir fait revivre quelques temps.
J'annonce donc officiellement le retour de l'ancien journal, qui ne paraitra plus chaque semaine comme avant, mais uniquement lors des grosses nouveautés et lorsque les rédacteurs aurons eu le temps de fournir leur travail. Plus de pression de ce coté la donc!
Voici un récapitulatif des anciens ActuRG:


ActuRG 2
ActuRG 3
ActuRG 4
ActuRG 5
ActuRG 6
ActuRG 7
ActuRG 8
ActuRG 9
ActuRG 10
ActuRG 11
ActuRG 12

Vous aurez la liste des nouveaux rédacteurs lors de la parution du 13 ème journal ou vous pourrez appréciez leurs articles qui seront de qualités je vous le promet!
Vous aurez droit a des nouveautés,un nouveau design et une différence au sein des sections mais je ne vous en dis pas plus ;)

A bientôt pour le prochain ActuRG!
+1 merci à toi :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut