La zephir recherche des SMG sérieux et motivé pour decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alan29

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonsoir,
Je m'appelle Alan et je suis lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Penmarch en Bretagne, je suis division platine grade 28 en ligue, mon pseudo est patbill29 sur PS3 , j'ai 1.40 de ratio(mais ca veut rien dire), j'ai un casque tritton ax pro 720 , je suis smg slayer et aussi OP, j'ai un skype : alan.billien . Mon arme favorite est la msmc et ensuite l'AN94 . Je joue à COD depuis COD 4 . Si je suis pris je pense apporter un bon état d'esprit et beaucoup de sérieux pour les scrim. Ajoute moi sur le PSN
 

Eqoz'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
296
Réactions
50
Points
193
RGCoins
0
Présentation IRL :
Age : 16 ans

prénom : Thomas

Région/Ville : Avignon

Présentation IG
Pseudo : Serenity_Eqoz

Ratio : Ratio pourrit mais gros Lvl :) c'est ça quand on déconne un peu.

Micro psn ? Oui

Plutôt objectif ou kill ? Les deux mais je suis Slayer donc plutôt kill

Armes favorites : MSMC, MP7

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : 4 ans

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : De la motivation et du Level si possible
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
RGCoins
0
Bonsoir !! Cey moi, AstrA_Wolf, qui suite à la séparation de mon roster, viens posté ce "formulaire" en ésperant que le recrutement n'est pas clos =)
Donc, j'ai 16ans (le 2 septembre ulala), j'habite dans le sud et j'aime la rhubarbe et la glace au speculos (rpz la canelle sùsù).

IG, ben j'suis le meilleur, rien à dire ;)
Plus sérieusement, je suis plus orienté Objectif, mais il m'est arrivé de faire le Slayer dans mon ancienne team et je me débrouillais plutôt bien^
J'ai un micro, un casque, peut-être pas Skype right now car mon portable à lâcher mais je vais le remplacer le plus vite possible (mon skype : Hardfirewolf)
je peux tout de même me connecter avec mon PC mais cey un fixe ( han )

Ce qui est de mes armes favorites, je suis plus tenté par la MSMC en ce moment. Je joue aussi la Skorpion sur Standoff, et à la MP7 sur Yemen.
Il m'arrive assez souvent de changer d'arme en cours de partie, ce qui peut être un défaut que je ne tarderai pas à corriger^

Je joue depuis le début de MW3, et là j'entends déjà dire les "ulala cey un novice dîtes donc", mais je suis dorénavant le propriétaire de BO1 et MW2 !!
C'est ainsi que je vais finir ma candid' et je vais rajouter à tous ces mots un smiley que j'ai inventé : :-}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut