La Xbox One "Scorpio" fait fureur sur la toile

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
tab6.png


Microsoft compte bien faire de l'ombre à Sony, c'est en tout cas ce que révèle la dernière rumeur sur la prochaine console de la firme de Redmond. Cette prochaine pourrait s'avérer plus puissante que la PS4 Neo qui on le sait sera déjà puissante, vrai ou faux tel que la question.

La guerre entre Microsoft et Sony ne s'arrêtera peut-être jamais, tout les deux aux coudes à coudes ils ne cessent d'évoluer et de proposer la meilleure console. Bien que Sony soit largement devant Microsoft avec la PS4, sachez que cela pourrait changer, sauf si forcément la PS4 Neo venait être meilleur ! La Xbox One "Mini" qui fait fureur depuis que les rumeurs laissent de petites infos par ci par là, alors certes elles ne sont pas toutes vraies, mais certaines ne sont pas à égarer.

if5h.png


Selon la rumeur qui circule, Microsoft travaillerait sur une machine perfectionnée et tenez-vous bien serait quatre fois plus puissante que la Xbox One, ce qui donnerait environ 6 téraflops de puissance, du jamais vu jusqu'à maintenant. C'est sur cette performance que la prénommée "Xbox One Scorpio" creuserait l'écart entre elle et la Neo, qui je rappelle disposerait de 4 téraflops. Avec 6 téraflops de puissance vous vous doutez bien que les jeux n'auraient pas de mal à tourner et à nous en mettre plein les yeux. La rumeur ne s'arrête pas là, la "Xbox One Scorpio" pourrait aussi être compatible à la réalité virtuelle et donc avec l'Oculus Rift, rien d'étonnant.

Enfin pour en finir avec celle-ci, sachez qu'elle pourrait être révélée lors de l'E3 2016, là aussi rien d'étonnant mais cela vient appuyer les précédentes rumeurs. Je vous conseille tout de même d'attendre l'E3 afin de confirmer ces informations.
D'autre part j'aimerai connaître votre avis : Microsoft prendra t-il l'avantage selon vous ?
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
RGCoins
0
Très belle rédaction ! A mon avis, Microsoft est capable de beaucoup mieux que la Xbox One, et j'espère que cette rumeur confirmera mon opinion ! :bave:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
tab6.png


Microsoft compte bien faire de l'ombre à Sony, c'est en tout cas ce que révèle la dernière rumeur sur la prochaine console de la firme de Redmond. Cette prochaine pourrait s'avérer plus puissante que la PS4 Neo qui on le sait sera déjà puissante, vrai ou faux tel que la question.

La guerre entre Microsoft et Sony ne s'arrêtera peut-être jamais, tout les deux aux coudes à coudes ils ne cessent d'évoluer et de proposer la meilleure console. Bien que Sony soit largement devant Microsoft avec la PS4, sachez que cela pourrait changer, sauf si forcément la PS4 Neo venait être meilleur ! La Xbox One "Mini" qui fait fureur depuis que les rumeurs laissent de petites infos par ci par là, alors certes elles ne sont pas toutes vraies, mais certaines ne sont pas à égarer.

if5h.png


Selon la rumeur qui circule, Microsoft travaillerait sur une machine perfectionnée et tenez-vous bien serait quatre fois plus puissante que la Xbox One, ce qui donnerait environ 6 téraflops de puissance, du jamais vu jusqu'à maintenant. C'est sur cette performance que la prénommée "Xbox One Scorpio" creuserait l'écart entre elle et la Neo, qui je rappelle disposerait de 4 téraflops. Avec 6 téraflops de puissance vous vous doutez bien que les jeux n'auraient pas de mal à tourner et à nous en mettre plein les yeux. La rumeur ne s'arrête pas là, la "Xbox One Scorpio" pourrait aussi être compatible à la réalité virtuelle et donc avec l'Oculus Rift, rien d'étonnant.

Enfin pour en finir avec celle-ci, sachez qu'elle pourrait être révélée lors de l'E3 2016, là aussi rien d'étonnant mais cela vient appuyer les précédentes rumeurs. Je vous conseille tout de même d'attendre l'E3 afin de confirmer ces informations.
D'autre part j'aimerai connaître votre avis : Microsoft prendra t-il l'avantage selon vous ?
C'est nouvelle PS4 et nouvelle XBOX ONE :rofl: Et Microsoft a déjà l'avantage :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Attendons l'E3 2016 pour en savoir plus, mais j'espère que Sony ripostera pour proposer une nouvelle console aussi puissante que cette Xbox One Scorpio :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Belle présentation :ok:
Mais c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les joueurs ça. Ils (Sony et Microsoft) vont perdre beaucoup de clients si cette rumeur s'avère vraie.
La "force" des consoles était justement de pouvoir être tranquille au moins 7-8 ans, sans devoir ré-investir dans des composants, contrairement au PC. Et puis ça permettait de garder tous les joueurs sur un même pied d'égalité.

Mais quel est l’intérêt d'avoir une console désormais ? Autant passer sur PC j'ai envie de dire : jeux pas cher, online gratuit, plus de liberté (mods), machine plus puissante, etc...
Certes c'est plus cher à l'achat, mais au final c'est amorti sur le long terme.

Ah la la... C'est de pire en pire, ils nous prennent vraiment pour des cons -_-
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Très belle rédaction ! :)
 
M

membre246767

Ah bon ? Tu pourrais me donner le lien ?

J'avais juste lu le titre, mais là en regardant le sujet il ne confirme pas et il dit qu'il est excité d'être le 13 donc il y a moyen tout comptes faits. Autant pour moi
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Si Microsoft creuse autant l'écart avec la Xbox One actuelle sa veut dire que les jeux à venir ne serait plus lisible par cette dernière, je pense pas que sa soit leur objectif :pensif:
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
<3 magnifique la rédaction bravo :ok:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Mouais mouais ouais bah c'est bien.
La meilleure façon d'en être sûr c'est d'attendre le communiqué officiel, au moins on aura de la vrai info. :d:
(je dis pas que c'est faux, mais bon c'est pas fiable non plus)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Belle présentation :ok:
Mais c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les joueurs ça. Ils (Sony et Microsoft) vont perdre beaucoup de clients si cette rumeur s'avère vraie.
La "force" des consoles était justement de pouvoir être tranquille au moins 7-8 ans, sans devoir ré-investir dans des composants, contrairement au PC. Et puis ça permettait de garder tous les joueurs sur un même pied d'égalité.

Mais quel est l’intérêt d'avoir une console désormais ? Autant passer sur PC j'ai envie de dire : jeux pas cher, online gratuit, plus de liberté (mods), machine plus puissante, etc...
Certes c'est plus cher à l'achat, mais au final c'est amorti sur le long terme.

Ah la la... C'est de pire en pire, ils nous prennent vraiment pour des cons -_-
Le problème avec les PC c'est l'entretient. Comme tu dis, un PC vaut chère à l'achat, mais il faut aussi penser aux changements de pièces etc à faire tout les 2/3 ans (carte graphique, RAM voir processeur). Ca revient plus chère d'acheter un PC que de prendre une console, où tu n'as pas besoin de changer des composants etc ! :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
J'imagine pas le prix si elle est 4x plus puissante que la One ....
Sinon belle rédac' :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Le truc c'est que c'est qu'une rumeur, après forcément la Xbox Scorpion sort après la PS4 neo donc logiquement elle sera plus puissante que la PS4, à moins que MS soit définitivement con ... mais de là à faire une Xbox bis 4 fois plus puissante j'y crois pas car avec une telle amélioration sur l'hardware on dépasse la simple Xbox One.5 c'est carrément une nouvelle gen non ? puis rien que le prix, faudra pas espérer voir ça à 400 euros mais bien 600 minimum.
Autre chose, la puissance c'est bien mais on oublie que la Xbox n'a plus aucune identité étant donné l'évasion de ses licences 90% sur PC et l’impopularité qu'elles génèrent, oui désolé mais F6 est le forza le moins bien vendu, idem pour Halo V, Quantum Break est un accident industriel, Ryse pareil, peu de renouvellement depuis des années, pour attirer les joueurs il faut une identité et les attirer et pour le moment c'est pas le cas vu la distance qu'a prise la PS4 niveau vente plus de 40 millions contre plus de 20 millions, ça fait mal, regardez la Wii c'est pas une bête de puissance et pourtant elle a explosée au niveau de ses ventes car elle a un catalogue.

Après oui le fait qu'elle soit plus puissante que la PS4 pourra l'aider mais pas sûr que ce soit un argument suffisant, je rappelle juste qu'à l'époque de la PS2 ( la console la plus vendue de toutes ) il y avait la Xbox qui était bien plus puissante et pourtant cette dernière est très très loin d'avoir égalé les ventes de la PS2 à l'époque.

Bref c'est que des rumeurs mais je retiens qu'une chose, encore une fois MS est l'ombre de Sony, après avoir signé un partenariat avec Occulus pour contrer le PSVR de Sony ils décident de faire comme Sony et proposer une console plus puissante ( en plus du Blu-ray, des jeux offerts mensuels, l'ouverture aux indés ) à défaut de faire soi-même les choses on achète, mouais pas fan.
Après si cette dernière est plus puissante je dis pas que j'aurais pas chez moi une Neo pour ses exclus et une scorpion pour les M.P.

Après évitons de parler du PC, c'est pas tout le monde qui aiment jouer sur un 22" clavier/souris, oui y'a des manettes mais c'est pas tous les jeux qui sont compatibles, oui on peut relier son PC à sa TV mais c'est pas tout le monde qui a son PC à côté de sa TV pour une question d'esthétique ... envie d'avoir des câbles partout, bref PC / Console c'est différent, si on pouvait arrêter les comparatifs.
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
Xbox one design sucks ...

faut revoir le design de leur console sérieux, on dirait des console néo-classique des années 80
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Wait and see à l'E3 :rêve:
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
RGCoins
0
Si c'est pour sortir une console a 1000E connaissant Microsoft ... Bonne rédaction tou de même :)
 
Haut