La wOoZy Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

radeck

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
46
Réactions
1
Points
41
Bonjours a toutes et a tous , je me présent je m'appel RaDeCk et je suis le fondateur de la team wOoZy .
La team wOoZy est une team qui existe depuis longtemps déjà et a l'origine c'était déjà moi le chef .
La team wOoZy ouvre c'est porte a toutes personne parcontre pour rentrer dans la team il faudra me dire votre age , vous recréé un compte et si possible (pas obligé ) avoir Skype .
Et pour finir je tiens t'a dire que la team wOoZy n'est pas une team sérieuse pour vous dire on se tape toujours des grosse barre que se soit en muti où en zombie ou sur différent jeu .
Merci a tous eux a avoir lui se message .
 
M

membre156933

Bonjours a toutes et a tous , je me présent je m'appel RaDeCk et je suis le fondateur de la team wOoZy .
La team wOoZy est une team qui existe depuis longtemps déjà et a l'origine c'était déjà moi le chef .
La team wOoZy ouvre c'est porte a toutes personne parcontre pour rentrer dans la team il faudra me dire votre age , vous recréé un compte et si possible (pas obligé ) avoir Skype .
Et pour finir je tiens t'a dire que la team wOoZy n'est pas une team sérieuse pour vous dire on se tape toujours des grosse barre que se soit en muti où en zombie ou sur différent jeu .
Merci a tous eux a avoir lui se message .
Bon recrutement :ok:
 

iSQuicKzZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Je suis intéresser, j ai 14ans j ai de l'humour BCP d'humour..
Voilà mon PSN: MadMaxdu76
Skype: funkydu76

Cordialement
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Moi, je suis intéressé , j'ai 15 ans et j'ai vraiment pas mal d'humour .
Skype: le-nain-du-71
PSN: COD-_-G4M3UR (tiret du 6 ,tiret du 8 , tiret du 6)
Et bon recrutement à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut