LA VÉRITÉ SUR LA QUENELLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
D

deleted293454

A chacun de tes nouveau post je me tapes des barres :mdr: T'est vraiment cinglé toi :mdr: Je te dit sa pas méchamment et sans troller mais tu devrai vraiment aller voir un psychologue, ta un truc dans ta tete qui déconne mec ;)
J'approuve.

Je sais que le topic est un peu vieux, mais il faut mettre quelques points au clair.

"Pour moi Israël n'existe pas [...] ils méritent [Israëliens] tous de crever ces enculés, je sais que si j'en vois un, devant moi qui est en Palestine et qui a tué des palestiniens, je le tue tout simplement."

Premièrement, va demander de l'aide ou parler à une personne car si tu continues comme ça dans quelques années tu seras encore plus malade qu'aujourd'hui.
Ensuite ne parle pas de sujet que tu ne maîtrises pas.

Israël a toujours existé et existera toujours.
Le Coran, la Bible et la Torah mentionne tous Israël et donc démontre qu'Israël a toujours existé.
De plus ce pays est tout simplement le berceau des religions (Et donc de l'humanité ?), c'est le pays le plus saint au monde.
Il y a environ 25% d'arabes en Israël, donc non il n'y a pas que des tarés qui veulent détruire ses voisins, je ne parle même pas des nombreuses manifestations anti-gouvernementale !

Ce qu'il faut anéantir c'est le gouvernement Israélien, simplement.

Pour conclure, tu dis souvent vouloir montrer la réalité, montrer ce que les médias nous cachent, sache une chose c'est que "LA" vérité est propre à chacun, donc bien sur que tu crois à ta version de la vérité, mais les autres surement pas.
Donc non, tu n'es ni un homme saint apportant le savoir, ni un surhomme qui combattra les "méchants" plus tard, tu es simplement un adolescent qui est bien trop naïf et immature pour comprendre l'ampleur de ses dires.

Ce qui m'effraie c'est que tu t'obstines à croire à ce que tu dis et à les diffuser, je n'ai pas l'impression que c'est qu'une simple idéologie/façon de penser, c'est bien plus et c'est très grave, car d'année en année tu vas te radicaliser et c'est à cause de mecs cinglés comme toi que nos enfants vont se faire tuer dans leur établissement.
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
J'approuve.

Je sais que le topic est un peu vieux, mais il faut mettre quelques points au clair.

"Pour moi Israël n'existe pas [...] ils méritent [Israëliens] tous de crever ces ******s, je sais que si j'en vois un, devant moi qui est en Palestine et qui a tué des palestiniens, je le tue tout simplement."

Premièrement, va demander de l'aide ou parler à une personne car si tu continues comme ça dans quelques années tu seras encore plus malade qu'aujourd'hui.
Ensuite ne parle pas de sujet que tu ne maîtrises pas.

Israël a toujours existé et existera toujours.
Le Coran, la Bible et la Torah mentionne tous Israël et donc démontre qu'Israël a toujours existé.
De plus ce pays est tout simplement le berceau des religions (Et donc de l'humanité ?), c'est le pays le plus saint au monde.
Il y a environ 25% d'arabes en Israël, donc non il n'y a pas que des tarés qui veulent détruire ses voisins, je ne parle même pas des nombreuses manifestations anti-gouvernementale !

Ce qu'il faut anéantir c'est le gouvernement Israélien, simplement.

Pour conclure, tu dis souvent vouloir montrer la réalité, montrer ce que les médias nous cachent, sache une chose c'est que "LA" vérité est propre à chacun, donc bien sur que tu crois à ta version de la vérité, mais les autres surement pas.
Donc non, tu n'es ni un homme saint apportant le savoir, ni un surhomme qui combattra les "méchants" plus tard, tu es simplement un adolescent qui est bien trop naïf et immature pour comprendre l'ampleur de ses dires.

Ce qui m'effraie c'est que tu t'obstines à croire à ce que tu dis et à les diffuser, je n'ai pas l'impression que c'est qu'une simple idéologie/façon de penser, c'est bien plus et c'est très grave, car d'année en année tu vas te radicaliser et c'est à cause de mecs cinglés comme toi que nos enfants vont se faire tuer dans leur établissement.
Israel Je connait pas ce peuple de colons n'a jamais été mentionné dans le coran qu'il prendra la terre sainte palestinienne , tu comprends ce que tu veux comprendre , a la blague sa veut dire quoi radicaliser ? lol .
 
D

deleted293454

"Israel Je connait pas ce peuple de colons n'a jamais été mentionné dans le coran"

D'accord donc tu as lu le Coran c'est ça ?
Tu es complètement aveuglé, obnubilé par tes délires mecs, la Palestine n'a rien d'une terre sainte !
C'est une terre, mais rien de plus.

Tu ne te remets même plus en questions, tu t'en rends compte que ton comportement frôle la folie ?
J'arrive même pas à concevoir que des gens puissent penser comme toi.

Radicaliser ça signifie durcir/prendre des positions plus radicale.

J'espère que tu retrouveras le chemin de la raison.
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
"Israel Je connait pas ce peuple de colons n'a jamais été mentionné dans le coran"

D'accord donc tu as lu le Coran c'est ça ?
Tu es complètement aveuglé, obnubilé par tes délires mecs, la Palestine n'a rien d'une terre sainte !
C'est une terre, mais rien de plus.

Tu ne te remets même plus en questions, tu t'en rends compte que ton comportement frôle la folie ?
J'arrive même pas à concevoir que des gens puissent penser comme toi.

Radicaliser ça signifie radicaliser son idéologie propre.

J'espère que tu retrouveras le chemin de la raison.
Cause belle et bien perdue j'en ai peur.
@DarkSentor au pire tous tes idéaux politico-religieux n'ont rien à faire sur :RG:. C'est plus la peine de poster des débilités dans ce genre dorénavant.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Double poste désolé le site a bugé chez moi, je ne peut que édité mon commentaire...
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Non c'est vraie je me suis mal éxprimée je voudrais parlée de l'armée israelienne et non le peuple , plutot leur état ,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut