La vérité dissimuler par les médias [INSTRUCTIF]

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
pour moi c'est une pûtain de propagande de merde , moi j'accepte pas.
T'es bizarre comme personne toi , personne te force à regarder ni à croire il partage c'est tous
Et tu dis propagande alors que t'as même pas encore vu la vidéo j'en suis sûr ...
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
T'es bizarre comme personne toi , personne te force à regarder ni à croire il partage c'est tous
Et tu dis propagande alors que t'as même pas encore vu la vidéo j'en suis sûr ...
baoui j'ai pas vu la vidéo , j'ai pas envie de la voir mais je voit pas ce que sa a a faire ici bref.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
certains n'ont pas envie de sortir du 'troupeau' comme tu l'appelle c'est vous qui êtes une minorité je te rapelle .

C'est votre choix, et c'est regrettable pour les personnes qui raisonnent comme ca, peut être raisonnerez vous un jour... InshAllah

les vidéos sont supprimés de youtube et des médias , il y a bien une raison ;)

Comme tu dis il y a bien un raison? Peut être car elles déranges, elles disent des choses compromettantes concernant leur plan et leur objectif non? si c'était des vidéo lambda sans importance elle y resterai tu pense pas? surement que ces vidéos ont un impacte possible sur leur objectifs ; )

Enfin tu n'a même pas vu et tu parle tu est assez mal placer : )

Sur ce poste un message constructif et après avoir visionner la vidéo, ensuite nous pourrons en débattre avec de vrai argument et un vrai dialogue riche.
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
C'est votre choix, et c'est regrettable pour les personnes qui raisonnent comme ca, peut être raisonnerez vous un jour... InshAllah



Comme tu dis il y a bien un raison? Peut être car elles déranges, elles disent des choses compromettantes concernant leur plan et leur objectif non? si c'était des vidéo lambda sans importance elle y resterai tu pense pas? surement que ces vidéos ont un impacte possible sur leur objectifs ; )

Enfin tu n'a même pas vu et tu parle tu est assez mal placer : )

Sur ce poste un message constructif et après avoir visionner la vidéo, ensuite nous pourrons en débattre avec de vrai argument et un vrai dialogue riche.
je ne regarderais jamais une vidéo comme sa , et c'est mon choix , discussion close.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
****** en gros ses le Diable qui nous dirigie :o
:rofl: C'est simplement que beaucoup de personnes ont eu des enfants depuis l'existence de la planète einh ! :)
Je suis sur que tu connais au moins une femme de ton entourage ayant eu un enfant et l'ayant allaité. Cette femme serait-elle l'incarnation du Diable? :rofl:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
:rofl: C'est simplement que beaucoup de personnes ont eu des enfants depuis l'existence de la planète einh ! :)
Je suis sur que tu connais au moins une femme de ton entourage ayant eu un enfant et l'ayant allaité. Cette femme serait-elle l'incarnation du Diable? :rofl:
c'est pas comparable il ne faut pas tout mélanger, certaines choses ne sont pas dû au hasard : )
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Tu vois, pour moi, cela est du pûr hasard. ;)
C'est vrai que plusieurs femmes ont déjà allaitées non?
ca n'a rien a voir lol si quelqu'un fait un signe nazi qu'il accepte totalement ca qu'il sais ce que ca signifie et qu'un mome de 9ans fait pareil, seront-il égaux?

Tu mélange un groupe bien précis qui fait des choses et qui en a conscience, a un acte de la vie banale dont les gens font inconsciemment ; )
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
ca n'a rien a voir lol si quelqu'un fait un signe nazi qu'il accepte totalement ca qu'il sais ce que ca signifie et qu'un mome de 9ans fait pareil, seront-il égaux?

Tu mélange un groupe bien précis qui fait des choses et qui en a conscience, a un acte de la vie banale dont les gens font inconsciemment ; )
Qui te dis que ceux qui ont dessinés la Vierge Marie savaient que Isis ou je sais plus qui avait elle aussi déjà allaitée son enfant, en le tenant dans les bras. Car je te rappelle, les technologies permettant la communication mondiale n'existait pas. :oui:
 
Haut