La TSM (Team Scary Movie) recrute

zaza17

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
51
Salut à tous les gamers et gameuses,

La TSM, team lvl max actuellement sur ps3, ouvre sa section ps4. seulement quelques joueurs passent sur ps4, nous recrutons donc 2 nouveaux joueurs(ses) pour compléter nos rangs
36.gif
.
Si le lvl n'est pas important chez nous (sauf cas extrêmes :o), il y'a quand même quelques critères à respecter pour rejoindre la TSM family :

- Avoir plus de 18 ans
- Avoir un micro ou en avoir un dans les 30 jours
- Être fun et fairplay :cool:
- Respecter les membres (mention particulière aux chauds lapins : ne pas confondre cod et meetic
25.gif
respectez les joueuses.)
- Jouer assez régulièrement (~ 3fois/semaine)
- Prévoir un passage sur BO3.

A vous les geek
23.gif
!
 

Whitewidow66

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
36
Salut à tous les gamers et gameuses,

La TSM, team lvl max actuellement sur ps3, ouvre sa section ps4. seulement quelques joueurs passent sur ps4, nous recrutons donc 2 nouveaux joueurs(ses) pour compléter nos rangs
36.gif
.
Si le lvl n'est pas important chez nous (sauf cas extrêmes :o), il y'a quand même quelques critères à respecter pour rejoindre la TSM family :

- Avoir plus de 18 ans
- Avoir un micro ou en avoir un dans les 30 jours
- Être fun et fairplay :cool:
- Respecter les membres (mention particulière aux chauds lapins : ne pas confondre cod et meetic
25.gif
respectez les joueuses.)
- Jouer assez régulièrement (~ 3fois/semaine)
- Prévoir un passage sur BO3.

A vous les geek
23.gif
!
Salut, je cherche une team je joue casi tout les jours et j'ai un micro, j'ai 18ans et je joue depuis modern warfare 2 en cas ajoute moi :XxR3C_S3Cr3T
 

Raizer78

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
2 353
Sa m'interesse bien , je possede tous les Cod sur ps3 sauf bo 2 et je passe sur bo3 a sa sortie , j'ai 18 ans le micro je l'acheterais a ma paye :)
 
Inscription
12 Avril 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
2 320
Ton post m'intéresse je suis en recherche d'une team matur et qui aime rigoler avec une bonne ambiance j'ai 18 ans tout les call of et un casque
 
Inscription
17 Août 2015
Messages
30
Réactions
1
Points
556
je suis interser je joue souvent le soir de 23h a 2h ou 3h du matin si ok ajoute moi sur le psn c axelichou92370 je suis presque prestige max or et je fais bcp de ligue aussi
 
Haut