Résolu La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Bonsoir RealityGaming :membre:

J'ai un petit problème depuis peu qui est assez énervant pour les Arobases etc ....

La touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus ,

Je sais qu'il n'y a pas de remède donc connaissez-vous une touche qui a la même fonctionnalité ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Cordialement ,
HeaZiioD'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Alt tout court ;)

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Salut pour faire des arobases sans la touche Alt Gr tu n'a qu'a presser Alt + 64 sur ton clavier

En espérant t'avoir aidé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Salut, essaye ceci :

1 - Clique droit sur le logo Clownfish dans la barre de tâche (en bas)
2 - Quitter Clownfish
3 - Le problème est normalement résolu
4 - Démarrer Clownfish seulement quand vous en avez l'utilité

La plupart du temps c'est à cause de Clownfish

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Ah d'acc dommage ^^

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Je précise qu'il faut rester appuyé sur Alt puis appuyé sur 6 puis 4 et ne pas appuyer sur tout en même temps ni maintenir :)

D

deleted577633

Salut, essaye ceci :

2 - Quitter Clownfish
Salut à toi c'est quoi ClownFish ? :mmh:

D

deleted577633

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
D

deleted577633

La plupart du temps c'est quand quelqu'un a Clownfish qu'il y a ce problème, donc non ne fais pas attention à ce que j'ai dit ^^
D'accord si j'aurais eu ce problème tu m'aurais aidé à résoudre ce problème alors :)

Merci quand même ;)

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
Salut, essaye ceci :

2 - Quitter Clownfish

La plupart du temps c'est à cause de Clownfish
Salut à toi c'est quoi ClownFish ? :mmh:
Je crois bien qu'il ne possède pas ClownFish c'est bien sa touche Alt Gr qui est morte ou autre mais pas un soucis de touche qui bug ou autre.

D

deleted577633

D

deleted577633

Merci les gars problème résolu

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : La Touche " Alt Gr " de mon clavier ne fonctionne plus
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas