la team OvNi recrute des joueurs majeur et mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
Yo les gars.nous recrutons des joueurs actif,sans prise de tête, il suffit juste d avoir un micro et aimer rigoler.nous sommes division platine.si cela vous intéresse contactez moi.bonne journée a vous:neo:
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Yo les gars.nous recrutons des joueurs actif,sans prise de tête, il suffit juste d avoir un micro et aimer rigoler.nous sommes division platine.si cela vous intéresse contactez moi.bonne journée a vous:neo:
Présentation de votre team serais pas mal non ? Combien de membres vous recruter ? Combien etes vous ? Vous jouer sur quoi ..ect Cela otiverais les joueurs a y rentrer
 

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
Tram faTE="ʎןℲ-ʎǝʞɔuoW, post: 4974104, member: 393971"]Présentation de votre team serais pas mal non ? Combien de membres vous recruter ? Combien etes vous ? Vous jouer sur quoi ..ect Cela otiverais les joueurs a y rentrer[/QUOTE]
Team familliale nous sommes 7membres,nous recherchons joueur actif motivé a rigoler,nous jouons ensemble depuis des années
 

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
[QUOdénombré post: 4974115, member: 483177"]Tram faTE="ʎןℲ-ʎǝʞɔuoW, post: 4974104, member: 393971"]Présentation de votre team serais pas mal non ? Combien de membres vous recruter ? Combien etes vous ? Vous jouer sur quoi ..ect Cela otiverais les joueurs a y rentrer[/QUOTE]
Team familliale nous sommes 7membres,nous recherchons joueur actif motivé a rigoler,nous jouons ensemble depuis des années[/QUOTE]
Pas de nombre exact pour les joueurs que nous recrutons,peu importe,on est sur ps3
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
[QUOdénombré post: 4974115, member: 483177"]Tram faTE="ʎןℲ-ʎǝʞɔuoW, post: 4974104, member: 393971"]Présentation de votre team serais pas mal non ? Combien de membres vous recruter ? Combien etes vous ? Vous jouer sur quoi ..ect Cela otiverais les joueurs a y rentrer
Team familliale nous sommes 7membres,nous recherchons joueur actif motivé a rigoler,nous jouons ensemble depuis des années[/QUOTE]
Pas de nombre exact pour les joueurs que nous recrutons,peu importe,on est sur ps3[/QUOTE]
Modifie ton post alors et marque tout sa ;)
 

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
Team familliale nous sommes 7membres,nous recherchons joueur actif motivé a rigoler,nous jouons ensemble depuis des années
Pas de nombre exact pour les joueurs que nous recrutons,peu importe,on est sur ps3[/QUOTE]
Modifie ton post alors et marque tout sa ;)[/QUOTE]
:crazy:
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
bonjour jai 21ans je cherche a faire du classement et aller le plus loin avec des gens sympa et mature si vous étes intérésé donné moi vaut psn
 

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
Yo Mrghost pour tout te dire on fait toute les gdc,de la ligue vraiment de temps en temps mais c est rare car on n a pas la connections pour mais on en fait.on est objectif players,chacun son rôle.ça fait des années qu on jouent ensemble.mon psn luchalibresta donc si t est intéresser rajoute moi.je serai co ce soir et au faite a tu un micro??:dance:
 

Maxko96

Membre
Inscription
27 Août 2011
Messages
233
Réactions
13
Points
8 946
Moi je suis intéresser : maxko96 , ajouter moi :)
 

Maxko96

Membre
Inscription
27 Août 2011
Messages
233
Réactions
13
Points
8 946
Car la sur la console j'ai rien reçu , pas de demande d'ajout pour l'instant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut