la team iST

• Auteur de la discussion deleted260145
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted260145

Réponse de deleted260145 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
bonjour je m'appelle Juju chef de la team :punch: iST_NeRo sous chef, accompagné de son pote

Triples-Lames:iST_ShadowZz.

on est une team de sniper, niveau 35 avec 34 membres inscrits.

bien sur on fait les compétitions sur MW3: défis de clan, op de clan, et des fois matchs de team:ok:

si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et je vous accepterais.

signé iST_Juju iST_NeRo iST_ShadowZz:p

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

The-_-AuthentiK-

Contributeur
Réactions
7
    Réponse de The-_-AuthentiK- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Moi cela pourrais m'interessé , add : The-_-AuthentiK- sur psn pour des tests :)

AMO ♥ Vital

Membre
Réactions
86
    Réponse de AMO ♥ Vital Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Salut mec si tu veux bien ajoute iST_NeRo je te testerais ;)

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Contributeur
Réactions
29
    Réponse de Tintin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
bonjour je m'appelle Juju chef de la team :punch: iST_NeRo sous chef, accompagné de son pote

Triples-Lames:iST_ShadowZz.

on est une team de sniper, niveau 35 avec 34 membres inscrits.

bien sur on fait les compétitions sur MW3: défis de clan, op de clan, et des fois matchs de team:ok:

si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et je vous accepterais.

signé iST_Juju iST_NeRo iST_ShadowZz:p
Bonjour je suis interessé ajoute moi : pgm_rage_pas

D

deleted260145

Réponse de deleted260145 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
yas eu 1 nouveau inscrit dans la team donc on est 35 membres

cette semaine on seras niveau 36

venez y'as encore pleins de places à prendre dans la team iST

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

AMO ♥ Vital

Membre
Réactions
86
    Réponse de AMO ♥ Vital Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
encore de la place pour passer le test ?

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Contributeur
Réactions
29
    Réponse de Tintin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
D

deleted260145

oui mec y as encore de la place dans la team

elle va passer niveau 36 aujourd'hui ajoute iST_NeRo il va te tester au snip

par contre t'as micro ?

Réactions
5
    Réponse de ☮ DJ SkyDReam' |Plug.dj♬ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Vous m'acceptez si j'ai 0,74 de ratio ??
Testez moi jai posé ma candidature.
J'ai quitté mon ancienne team exprès pour la votre.
Mon PSN : sP_QubiK

iST_Juju94

Membre
Réactions
51
    Réponse de iST_Juju94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
yo Qubik ajoute moi sur la PS3 c'est moi le chef de la team iST

je t'ai demander en ami pour le test

si tu réussi le test envoi ta candidature sur ton compte prestige 20 mieux

iST_Juju94

Membre
Réactions
51
    Réponse de iST_Juju94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
et mec t'as demander iST_NeRo en ami ?

sinon moi je suis le chef de la team iST

c'est vrai NeRo est plus fort que moi au snip excellent niveau

AMO ♥ Vital

Membre
Réactions
86
Desolé mais tes qui deleted en faite parce que ta pas le meme pseudo que sur ps3...

ZoZo62750

Membre
Réactions
2
    Réponse de ZoZo62750 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Salut :tchuss:
Jme presente J'mappelle Enzo
Je suis prestige 20 lvl 80 et je cherche une team simpas pour pas jouer seul alors je voudrer bien etre tester mon psn : fleau62750 ( psn pourie :'( ) je peu recreer un compte si vous voulez

AMO ♥ Vital

Membre
Réactions
86
Salut :tchuss:
Jme presente J'mappelle Enzo
Je suis prestige 20 lvl 80 et je cherche une team simpas pour pas jouer seul alors je voudrer bien etre tester mon psn : fleau62750 ( psn pourie :'( ) je peu recreer un compte si vous voulez
Ok ZoZo alors ajoute moi iST_NeRo et je te testerais

UraNiu_M

Membre
Réactions
10
    Réponse de UraNiu_M Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Vous recruter encore?

iST_Juju94

Membre
Réactions
51
oui on recrute encore t'as micro

UraNiu_M

Membre
Réactions
10
    Réponse de UraNiu_M Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team iST
Oui j'ai un micro je t'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas