La team Graph'Art recrute!

Moka Graphiste

Premium
Inscription
7 Mai 2016
Messages
11
Réactions
11
Points
168
Bonjour à tous!

Après une longue période d'inactivité, j'ai décidé de reprendre en main cette équipe de graphiste passionnés!


Recrutement : ON

Si vous êtes intéressés à travailler parmi des graphistes débutants ou avancés, envoyez moi un message privé et je vous expliquerai avec joie la procédure de recrutement.
Comme je suis seul dans l'équipe pour le moment, il faudra attendre d'avoir aux alentours de 5 membres pour "entrer en service" et commencer à répondre aux commandes de futurs clients.
J'ai comme plans de faire une toute nouvelle identité visuelle pour l'équipe, ainsi que la faire connaître sur les réseaux sociaux tels que Twitter.
Logo actuel:
2613.png

Pour ce qui est de nos activités de graphisme, j'ai pensé avoir une section "Graphisme 2D", ainsi qu'une autre réservée aux graphistes travaillant dans d'autres domaines tels que la 3D.

Voici la page de notre équipe: Team Graph'Art
Ce thread est plutôt court, donc si vous avez des questions n"hésitez pas à me les poser sur le forum!

J'ai très hâte de travailler avec vous!

Cordialement,
Moka Graphiste.
 

Wizoox

Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
170
Réactions
18
Points
5 211
Salut, je suis graphiste vraiment débutant j'ai actuellement acheté une tablette graphique et compte bien me mettre au dessin mais il me reste beaucoup à apprendre j'aimerais venir avec vous pour en apprendre parmi les graphistes un peu plus expérimentés.
 
Haut