La team eSnP Recrute joueur sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iEr0tiiiK_

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
26
Points
16 916
Yop tout le monde, si tu es un joueur sniper (Bo2), un joueur qui joue souvent et qui a un micro si possible ceci est fais pour toi!
Notre team est basée sur le sniper, et comme toute team nous avons comme projet de faire une chaîne youtube! Pour les intéressés ajoutez moi! eSnP_Isxcks Peace !

*il faut évidement ce créer un nouveau compte.
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Yop tout le monde, si tu es un joueur sniper (Bo2), un joueur qui joue souvent et qui a un micro si possible ceci est fais pour toi!
Notre team est basée sur le sniper, et comme toute team nous avons comme projet de faire une chaîne youtube! Pour les intéressés ajoutez moi! eSnP_Isxcks Peace !

*il faut évidement ce créer un nouveau compte.
Franchement je suis bon au snip, mais j'ai pas trop le temps de jouer certaines fois :(
Désolé, et bon recruteement :p
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Tu n'es pas obligée de jouée h24 ;)
Si je joue les week-ends, parce que c'est souvent a ces moment là que je jue mdrr, non mais j'arrive pas a faire une partie sans que quelque chose soit a faire chez moi, si vous ferez de la feed je serais venu je pense :p
 

iEr0tiiiK_

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
26
Points
16 916
On cherche à faire de la feed pour une chaîne youtube à venir ;)
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Pas de soucis ;)
Je suis vraiment obligé de me faire un nouveau compte ? :'( Je peux faire du ghosts ? Du AW? J'ai un avermedia et un micro mais je le met jamais mdr mais si vous voulez jouer en feed avec moi il y a pas de soucis je serais votre joker medical mdr non mais je veux bien feed pour vous et faire partie de votre equipe sans trop m'investir beaucoup cu que jai peu de temp :)
 

iEr0tiiiK_

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
26
Points
16 916
Non t'es pas obliger de faire un nouveau compte, on a aussi Aw et Gta, ta juste à mettre eSnP en marque de clan ;)
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Non t'es pas obliger de faire un nouveau compte, on a aussi Aw et Gta, ta juste à mettre eSnP en marque de clan ;)
D'acc merci j'intègre alors :)
Add moi: Origins_64 inutile de me prendre en 1v1 j'aime pas mdr je préfère feed et j'ai des clips si tu veux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut