La team dNb cLan recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
Et bien salut tout le monde, ici AwEx ! :ok:

Si je crée ce post, c'est pour vous annoncer la création du "dNb cLan" !

Qu'est-ce que le "dNb cLan" ?

Le "dNb cLan" est une toute nouvelle team. Elle sera composée de deux rosters de quatres personnes ainsi qu'un remplacent par roster. Si vous êtes bon en maths, vous aurez devinez qu'il y a donc 9 places à prendre.
Dans chaque roster, il faudra :

_ 1 SMG OP
_ 1 SMG Slayer
_ 1 AR Slayer
_ 1 AR Soutien

Le "dNb cLan" est une team évoluant principalement en ligue pour ensuite faire des TS et du decerto. Nous ferons aussi des parties funs, no stress ;)

Quels sont les objectif du "dNb cLan" ?

Si la team se remplit et fait ses preuves, nous chercherons à recruter une personness ayant la capacité de REC afin de créer une chaine YouTube. Nous créerons aussi un forum.

Comment devenir un membre du "dNb cLan" ?

Pour devenir membre de cette team, il faut répondre aux critères suivant :

_ être FAIRPLAY,
_ avoir un micro potable,
_ avoir un minimum de shoot,
_ avoir skype (non obligatoire mais préférable),
_ pouvoir recommencer un compte. ex : dNb_Pseudo
_ être motivé,
_ avoir minimum 14ans,
_ savoir COMMUNIQUER.

Voilà les principaux critères pour rentrer dans la team. Si vous ne répondez pas à un critère, n'hésitez pas à m'envoyer tout de même votre candidature.

Je tiens à préciser que des tests seront mis en place pour vous évaluer et ainsi vous dire si vous êtes pris ou non.

Je recrute aussi un co-leader pour gérer un minimum le deuxième roster. Si vous êtes intéressé, dites le dans votre candidature.

Comment me contacter :

Vous pouvez me contacter par :

RG : AwEx
Skype : .:: AwEx ::.
PSN : dNb_AwEx

(Le skype et le PSN seront mis en service dès 12h)

Disponibilité du leader : 12h --> 22:30 (pendant les vacances)


Ce post arrive à sa fin, merci de m'avoir lu entièrement. :ok:
J'espère pouvoir jouer à vos côtés prochainement.

Cordialement,

 

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
FairPlay : 8.5/10
Micro : Non mais je vais essayer d'en avoir un le plus vite possible
Shoot : AN-94 22% sans lobby M8A1 25% sans lobby MSMC 19% sans lobby
Ratio : 2.03 sans lobby
Rôle : SMG Slayer et parfois quand mon équipe est ... je suis Objectif Slayer XD
Skype : Non
Pouvoir recréer un compte : Oui
Je suis très motivé pour prendre les points et buter des mecs en même temps
Age : 12 mais très mature
Je sais très bien communiquer

Merci d'avance et Bon Jeu !
 

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
FairPlay : 8.5/10
Micro : Non mais je vais essayer d'en avoir un le plus vite possible
Shoot : AN-94 22% sans lobby M8A1 25% sans lobby MSMC 19% sans lobby
Ratio : 2.03 sans lobby
Rôle : SMG Slayer et parfois quand mon équipe est ... je suis Objectif Slayer XD
Skype : Non
Pouvoir recréer un compte : Oui
Je suis très motivé pour prendre les points et buter des mecs en même temps
Age : 12 mais très mature
Je sais très bien communiquer

Merci d'avance et Bon Jeu !
Sans Skype et sans micro, ca va être dur ... Recontacte moi une fois que tu as l'un des deux. :)
 

PrAsOxX

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
IRL: Je m'apelle florian , j'ai 16 ans, j'habite dans une ville paumé, je compte faire des études en bac pro .

IG: Donc j'ai commencé call of duty sur bo1, et je joue en DE depuis environ 2 ans , Mes depuis ses deux ans j'ai fait une pose de 2 mois environ, car sa ma soulé d'avoir un rooster de gamin brefff . Depuis j'espére m'amélioré et acquerir toujours plus de niveau par la suite.

Je suis SMG slayer,Mes armes favorite sont la msmc,pdw-57,m8,an-94.Map toute sauf drone et turbine..

Au niveau du matériel : casque tritton ax180,manette normal , ( joue en tactique ) , ecran pc sumsung ,ordi packarbell , skype , facebook , portable ..

PSN: PrAsOxX_
skype:prAsOx



Merci
F/A
 

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
IRL: Je m'apelle florian , j'ai 16 ans, j'habite dans une ville paumé, je compte faire des études en bac pro .

IG: Donc j'ai commencé call of duty sur bo1, et je joue en DE depuis environ 2 ans , Mes depuis ses deux ans j'ai fait une pose de 2 mois environ, car sa ma soulé d'avoir un rooster de gamin brefff . Depuis j'espére m'amélioré et acquerir toujours plus de niveau par la suite.

Je suis SMG slayer,Mes armes favorite sont la msmc,pdw-57,m8,an-94.Map toute sauf drone et turbine..

Au niveau du matériel : casque tritton ax180,manette normal , ( joue en tactique ) , ecran pc sumsung ,ordi packarbell , skype , facebook , portable ..

PSN: PrAsOxX_
skype:prAsOx



Merci
F/A

Ton profil a l'air pas mal du tout ! :)
Add moi sur skype ( ..:: AwEx ::. )
 

ImPhyz :)

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
23
Points
6 856
Pourrait tu me add skype car je trouve beacoups de personne sauf toi :/
Skype: Dylan Stackowiak
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
_ être FAIRPLAY, Oui je pense l'être :).
_ avoir un micro potable, j'ai un vieux micros car mon tritton es mort je le change le 27 mais on m'entend bien :).
_ avoir un minimum de shoot, J'ai un bon shoot mais de l'entraînement s'impose :$
_ avoir skype (non obligatoire mais préférable), j'ai skype. Si tu le veux demande le moi :).
_ pouvoir recommencer un compte. ex : dNb_Pseudo, Ceci sera possible :) je le ferrais si je suis accepter :).
_ être motivé, Je suis motivé mais surtout à apprendre.
_ avoir minimum 14ans, J'ai 17 ans :).
_ savoir COMMUNIQUER. Je sais très bien communiquer appart si je parle vite je m'en mêle les mots xD.

Sur ceux merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir vite une réponse de vôtre par et d'êtes tester vite.

Cordialement, LeTrickshooteuR
 

PrAsOxX

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ajoute moi sur le psn PrAsOxX_ , Je t'invite est tu voit avec Awex !
 

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
_ être FAIRPLAY, Oui je pense l'être :).
_ avoir un micro potable, j'ai un vieux micros car mon tritton es mort je le change le 2h7 mais on m'entend bien :).
_ avoir un minimum de shoot, J'ai un bon shoot mais de l'entraînement s'impose :$
_ avoir skype (non obligatoire mais préférable), j'ai skype. Si tu le veux demande le moi :).
_ pouvoir recommencer un compte. ex : dNb_Pseudo, Ceci sera possible :) je le ferrais si je suis accepter :).
_ être motivé, Je suis motivé mais surtout à apprendre.
_ avoir minimum 14ans, J'ai 17 ans :).
_ savoir COMMUNIQUER. Je sais très bien communiquer appart si je parle vite je m'en mêle les mots xD.

Sur ceux merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir vite une réponse de vôtre par et d'êtes tester vite.

Cordialement, LeTrickshooteuR
_ être FAIRPLAY, Oui je pense l'être :).
_ avoir un micro potable, j'ai un vieux micros car mon tritton es mort je le change le 27 mais on m'entend bien :).
_ avoir un minimum de shoot, J'ai un bon shoot mais de l'entraînement s'impose :$
_ avoir skype (non obligatoire mais préférable), j'ai skype. Si tu le veux demande le moi :).
_ pouvoir recommencer un compte. ex : dNb_Pseudo, Ceci sera possible :) je le ferrais si je suis accepter :).
_ être motivé, Je suis motivé mais surtout à apprendre.
_ avoir minimum 14ans, J'ai 17 ans :).
_ savoir COMMUNIQUER. Je sais très bien communiquer appart si je parle vite je m'en mêle les mots xD.

Sur ceux merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir vite une réponse de vôtre par et d'êtes tester vite.

Cordialement, LeTrickshooteuR
Add sur skype : .:: AwEx ::.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut