La Team CCT recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Mdrr', normal je veut pas venirr, vous me donnez un speudo, c'st nul x)
De 1 FcL ne veut rien dire x)
De 2 J'habite pas dans le 56 !
Évite de pourrir le topic merci, de plus, une team c'est une team, toute team à son propre logo, propre design, propre argument.
Si tu ne veut pas entrez dans une team car tu ne veut pas avoir un pseudo qui "représente" pour qui tu es, tu n'a rien à faire sur ce topic, et sur aucun topic de team.
Si tu veut restez seul avec ton pseudo, reste le, mais ne vien pas emmerder ton monde et polluer les topic de team inutilement.
Merci.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Évite de pourrir le topic merci, de plus, une team c'est une team, toute team à son propre logo, propre design, propre argument.
Si tu ne veut pas entrez dans une team car tu ne veut pas avoir un pseudo qui "représente" pour qui tu es, tu n'a rien à faire sur ce topic, et sur aucun topic de team.
Si tu veut restez seul avec ton pseudo, reste le, mais ne vien pas emmerder ton monde et polluer les topic de team inutilement.
Merci.
Qui représente qui je suis x)
Moi je veut bien rentrés même si c'st pas avec mon speudo, mais un autre truc :d:
Et j'énerve personne, sauf les rageux ;)
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Qui représente qui je suis x)
Moi je veut bien rentrés même si c'st pas avec mon speudo, mais un autre truc :d:
Et j'énerve personne, sauf les rageux ;)
Ton pseudo du le garde, tu met juste le nom du clan devant, comme sur tout les CoD et autre jeux d'ailleurs.
Enfin bref, sur ceux je te laisse, je vais pas m'attarder avec une personne incorrect.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Ton pseudo du le garde, tu met juste le nom du clan devant, comme sur tout les CoD et autre jeux d'ailleurs.
Enfin bref, sur ceux je te laisse, je vais pas m'attarder avec une personne incorrect.
Incorrect ? X)
Je ne t'ai pas insultés :d:
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Mdrr', normal je veut pas venirr, vous me donnez un speudo, c'st nul x)

Tu change d'avis comme de culotte ?
Et tu est incorrect, c'est tout.
Maintenant tu peut désactiver le suivie de conversation et allez pourrir ailleurs.
Merci bien.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Je l'es signalez, personne incorrect + demande de like dans sa sign + Lobby payant dans sa sign alors qu'il n'a pas les conditions.
Incorrecte ?? mdrrr
Demande de like ? Non, juste une précision,Et les gens ne sont pas bête ( sauf quelque uns dans ce topic ! ) Si ils veulent me prendre un lobby, c'st leurs responsabiliter!
Bref, J'vais pas allez plus loin sinon quelqu'un va être bann
Je vous FAIT UN GROS :bisous: !
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Incorrecte ?? mdrrr
Demande de like ? Non, juste une précision,Et les gens ne sont pas bête ( sauf quelque uns dans ce topic ! ) Si ils veulent me prendre un lobby, c'st leurs responsabiliter!
Bref, J'vais pas allez plus loin sinon quelqu'un va être bann
Je vous FAIT UN GROS :bisous: !
Ban de quoi ? en attendant c'est toi qui à vider ta signature du coup.
Bref, bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut