La Team breiizh recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
j'apprécie vos demande, es que c'est possible d'avoir un petit topo sur vous(age, prénom, expérience de jeux, vos motivation, vos ambition dans le clan, etc)
 

Cpt Seven7

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
29
Yo, je m'appelle Matthias (Pseudo : Mirow), je serais intéressé pour vous rejoindre, j'ai 16 ans, j'ai casque et je peux skype h24. Ca fait plus d'un an que je fais de la compétition en alternant eSniping et Decerto. Je cherche une team stable et active avec une très bonne entente :)
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
ok je te rentre des que possible pour un test. mardi prochain matin sa te va?
 

Cpt Seven7

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
29
Pourquoi pas ce week ? (Non dsl je joue tout les soirs + week end mais pas la journée en semaine => cours) add : Mirow_-
 

AppoloDIAZ

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
46
Je me présente Fabien, j'habite le finistère (29), et je suis en terminal bac pro cuisine.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature, et donc je comprendrais les réactions de certains et ne vous jugerais pas, je ne suis non plus un rageux. Je pratique actuellement le foot (je suis pas zidane ^^) et l'esport ps3 bo2 (ghost m'ayant pas plus).
Je joue a COD depuis, 1mois environs. Ne me jugez pas, j'ai un peu TS mix avec des potes 2 aux totals sans vous mentir, et je me suis beaucoup amélioré, donc a vous de voir.
Le plus souvent, j'utilise la m8, avec viseur reflex, poignee ergo et crosse. Il m'arrive d'utiliser aussi l'an94 avec viseur réflex, poignée ergo et crosse. Mes modes préférés étant le HP et la SND, désolé pour les amoureux de CTF mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis disponible cette semaine, ayant une semaine de repos, sinon je suis la le week end et les vacances non-stop (a pars qaund y a la cuite). Et je possede un casque micro.

"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 2TS, (un peu d'humour). Par contre je m'entrainerais beaucoup, en cas de besoin appellés moi, LOOL, non je suis joignable sur le psn, mon pseudo " AppoloDIAZ ".
"Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
Bonsoir. désolé de ma reponse tardive. pourrais tu me donner ton age aussi. autrement ton profil m'intéresse beaucoup. serai tu disponible dimanche soir ou mardi matin prochain pour en discuter sur le psn?
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
nous recrutons toujours!!!!!!
si des personnes interressé faites le moi savoir.
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut je suis intéressé , je m’appelle Dylan j'ai 16 ans niveau expérience sans te mentir j'ai commencer sur xbox en fessant de la compétition sur LNP j'sais pas si tu connaît :) ayant arrêter pendant 1 an et reprit il y a 4 jours sur ps3 je reprend l'habitude vite voir très vite je suis prestige 1 level 27
! 2.03 de ratio :dance:, division or grade 8 , niveau des modes de jeu je joue le plus en MME , SND par contre j'ai horreur de la CDD :devil:je suis dispo h24 7/7j :crazy:
Niveau de mes motivation je vais faire court je recherche une team actif qui a du plaisir a jouer avec des gens aimable qui ne rage quit pas ni rien <3 je suis prêt a m'investir dedans si tu veux voir Add : zA_Kirby68 sur psn

PS: Vu que j'ai eu la ps3 y'a 4 j je n'est pas encore de micro en espérant que sa pose pas de problème :$ mais j'ai skype ;)
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
tous sa me va très bien^^. je serai présent mardi matin a partir de 9h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut