La Team AwR RECRUTE !! (Feed,Trickshots,GFX,VFX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Team AwR

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut tout le monde , je poste ce topic pour vous annoncer que la Team AwR revien en Force ! avec des projet youtube et de partenariats !

Nous recrutons :

- Des Feeders ( Tous les COD , Toutes les consoles )
Pour être pris en tant que feeder , faites des clips avec comme nom de clan [AwR] envoyez au moins
5 clips a cette adresse mail : [email protected]
On vous répondra dans les 24H

-Des Trickshoters ( Tous les COD , Toutes les consoles )
Pour être pris en tant que Trickshoters , faites des trickshots avec comme nom de clan [AwR] envoyez au moins
5 trickshots a cette adresse mail : [email protected]
On vous répondra aussi dans les 24h

-Des GFX's
Pour être pris en tant que GFX il faut que vous fassiez une bannière et un logo avec Comme" théme" AWR
vous les faites a votre goûts et vous les envoyer aussi a l'adresse mail : [email protected]

-Des VFX's
Pour être pris en tant que VFX il faut que vous fassiez un édit de 2 clips disponible sur ce lien :
Vous les édités toujours a votre goûts votre style , et vous les envoyez toujours a cette adresse mail : [email protected]

- Des Joueurs Perfs ( Tous les COD , Toutes les consoles )
Faites des gros Gameplay ( Nuke , DNA , Moab , +100kills) et envoyés-les encore une fois a cette adresse mail : [email protected]

Voila merci d'avoir lu ce topic ci vous etes concerner par l'un de ces critéres ajoutez moi sur skype : Zioox.abo pour en parler en vocal !!

PEACE
 

bibitch

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour je m'apelle bibitch je vais essayer de vous edit les scop, je voudrais vous faire un logo et une baniere, et si sela ne vous derange pas vous coder un teamspeak pour que vous puissier jouer ensemble, mais je ne le payerais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut