La structure ProGeeX eSport recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164265

1414064490-wa3glvz.png

Nous venons de créer une structure pour la développer au sein de l’eSport.



Il y a deux présidents au sein de cette structure : Maxime B. âgé de 19 ans et Quentin C. âgé de 20 ans



Nous sommes donc en phase de recrutement de roster PS3, PS4, Xbox360, Xbox ONE et PC et sur les jeux suivants : Call of duty, Battlefield, Fifa, LOL & CSGO. Les recrutements se font sous forme de dossier d’équipe envoyé par mail puis nous allons ensuite regarder l’équipe InGame pour voir ce qu’elle vaut ! Pour toute les demandes, nous recherchons des personnes matures s'il vous plait.



Nous recherchons également du STAFF :

-Rédacteur WEB
-GFX (Optionnel)
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps



POUR NOUS CONTACTER

Nos skypes : maxdu1037 & quentin.chatillon72 & nquatrec
Email : [email protected]
Twitter : @ProGeeX_eSport


Cordialement.
 
Inscription
22 Avril 2014
Messages
227
Réactions
56
Points
346
RGCoins
0
Très intéresser , ancien jouer ES sur PS3 BF3 Et BOII , je me lance dans l'esport BF4 et aussi FIFA 15 , j'ai les jeux je monte de level rapidement BF4 , la prise en main est rapide , possibilité de montrer score ;) !
 

ArTicK

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
49
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Euh vous m’expliquer la ? Vous avez changer nom ?
 

Strelec7

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Bonjour,
Je vois que le post date, je voulais savoir si vous seriez interressé pour recruter deux joueur Xbox one pour Battlefield Harline?
J'ai un peu d'expérience dans le monde de l'eSport ancien joueur de la SiDx et LSF eSport sur Battlefield 3 (top 15 FR) .
Merci par avance de votre réponse.
 

Nasty_-

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
1414064490-wa3glvz.png

Nous venons de créer une structure pour la développer au sein de l’eSport.



Il y a deux présidents au sein de cette structure : Maxime B. âgé de 19 ans et Quentin C. âgé de 20 ans



Nous sommes donc en phase de recrutement de roster PS3, PS4, Xbox360, Xbox ONE et PC et sur les jeux suivants : Call of duty, Battlefield, Fifa, LOL & CSGO. Les recrutements se font sous forme de dossier d’équipe envoyé par mail puis nous allons ensuite regarder l’équipe InGame pour voir ce qu’elle vaut ! Pour toute les demandes, nous recherchons des personnes matures s'il vous plait.



Nous recherchons également du STAFF :

-Rédacteur WEB
-GFX (Optionnel)
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps



POUR NOUS CONTACTER

Nos skypes : maxdu1037 & quentin.chatillon72 & nquatrec
Email : [email protected]
Twitter : @ProGeeX_eSport


Cordialement.
 

Nasty_-

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Je suis vraiment ancien joueur semi pro je chercher une structure pour un roster que je vien de créé, ancien joueur de la 4Win, Progen, NeXus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut