PS3 La SkYz Recrute bon sniper Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okûmura

Membre
Réactions
47
    Réponse de Okûmura Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYz Recrute bon sniper Ps3
Salut à tous et à toute La SkYz recrute joueur avec experience en ODC et scrim sur Ps3.
mon skype: maxime.gobion ou celui la si ne répond pas Mike Becker. ADD AUSSI sur PS3 SkYz_kanabiis . Bonne journée bonne soirée

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYz Recrute bon sniper Ps3
Moi je recrute si tu veux venir dans ma team c'est une team qui fais trickshoteur , feedeur , e-sniping et decerto .

Okûmura

Membre
Réactions
47
    Réponse de Okûmura Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYz Recrute bon sniper Ps3

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYz Recrute bon sniper Ps3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas