La section PFG recrute des joueurs

alexis51480

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
151
Réactions
8
Points
3 608
bonjour à tous , je me présente je suis lieutenant de la section PlayFOrGame , je fait partie du roster 1 én T5, nous recherchons des joueurs pour le fun mais aussi pour compléter le roster donc des joueurs compétitif , nous avons une moyenne d'âge de 20 ans , donc les soldats qui veulent nous rejoindre sur le front sont les bienvenue et qu'ils ce manifestent !!!
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
bonjour à tous , je me présente je suis lieutenant de la section PlayFOrGame , je fait partie du roster 1 én T5, nous recherchons des joueurs pour le fun mais aussi pour compléter le roster donc des joueurs compétitif , nous avons une moyenne d'âge de 20 ans , donc les soldats qui veulent nous rejoindre sur le front sont les bienvenue et qu'ils ce manifestent !!!
Salut je joue plus trop a bf mais je suis dispo pour domi conquete ruou l autre mode la je me rappel plus le nom le mode a 32v32 ou y a jamais personne mon psn THE_GOGOBOSS
 
Dernière édition:

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
bonjour à tous , je me présente je suis lieutenant de la section PlayFOrGame , je fait partie du roster 1 én T5, nous recherchons des joueurs pour le fun mais aussi pour compléter le roster donc des joueurs compétitif , nous avons une moyenne d'âge de 20 ans , donc les soldats qui veulent nous rejoindre sur le front sont les bienvenue et qu'ils ce manifestent !!!
Disponible lvl 99 Soutient / Médecin déjà fais petit tournois avec une team
 
Haut