La seconde génération arrive sur Pokémon GO !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
the-pokemon-company-pokemon-go.png


Salut all, c'est Ichigo' on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle sympathique concernant Pokémon GO ! En effet, Niantic et The Pokémon Company ont annoncé l'arrivée de la seconde génération sur Pokémon GO !

Séparateur Pokémon.png


Ce sera donc 80 nouveaux Pokémon de la région de Johto qui arriveront dès cette semaine dans les rues de votre ville ! Pour rappel, la seconde génération, ce sont les Pokémon apparus pour la première fois dans les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal ! Les starters Germignon, Hericendre ou Kaiminus vous rappellent sûrement de bons souvenirs !

Mais il n'y a pas que ça ! De nouvelles mécaniques de jeu lors de la rencontre des Pokémon et de nouveaux objets seront également disponibles ! Parmis ces objets il y a deux nouvelles baies, la baie Nanab qui permettra de ralentir les mouvements d'un Pokémon et la baie Nanana qui doublera les bonbons reçu si la prochaine capture réussi. Les pierres évolutives arriveront également. Diverses personnalisations de personnages et nouveaux objets dans la boutique arriveront.

Séparateur Pokémon.png


Voici la bande annonce faite par The Pokémon Company.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ichigo' SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Super, ça va relancer un peu le jeu car il faut l'avouer après la période d'engouement il n'y avait plus grand monde :oui:
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Voir la pièce jointe 105180

Salut all, c'est Ichigo' on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle sympathique concernant Pokémon GO ! En effet, Niantic et The Pokémon Company ont annoncé l'arrivée de la seconde génération sur Pokémon GO !

Voir la pièce jointe 105181

Ce sera donc 80 nouveaux Pokémon de la région de Johto qui arriveront dès cette semaine dans les rues de votre ville ! Pour rappel, la seconde génération, ce sont les Pokémon apparus pour la première fois dans les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal ! Les starters Germignon, Hericendre ou Kaiminus vous rappellent sûrement de bons souvenirs !

Mais il n'y a pas que ça ! De nouvelles mécaniques de jeu lors de la rencontre des Pokémon et de nouveaux objets seront également disponibles ! Parmis ces objets il y a deux nouvelles baies, la baie Nanab qui permettra de ralentir les mouvements d'un Pokémon et la baie Nanana qui doublera les bonbons reçu si la prochaine capture réussi. Les pierres évolutives arriveront également. Diverses personnalisations de personnages et nouveaux objets dans la boutique arriveront.

Voir la pièce jointe 105181

Voici la bande annonce faite par The Pokémon Company.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ichigo' SEC
Merci de l'information ! Peut être m'y remettre, pourquoi pas.
En tout cas, Nice la mise en page ! J'aime bien ! :tchuss:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Super, ça va relancer un peu le jeu car il faut l'avouer après la période d'engouement il n'y avait plus grand monde :oui:
C'est clair ! Y jouant toujours, ils n'y avait pas de grosse nouveauté mise à part quelques pokémon de la 2nd génération qu'on pouvait avoir dans des oeufs.. Là ça redonnera l'envie d'y jouer car mon Pokédex est complété depuis longtemps

Merci de l'information ! Peut être m'y remettre, pourquoi pas.
En tout cas, Nice la mise en page ! J'aime bien ! :tchuss:
Merci :)
Omg :blush:
La meilleure génération pour ma part avec noctali et tout Ho oh lugia
Les meilleures générations restent la3 et la 4 ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je doute que cela fasse revenir toutes les personnes qui y ont un peu jouer durant l'été mais c'est toujours du plus pour les fans :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je doute que cela fasse revenir toutes les personnes qui y ont un peu jouer durant l'été mais c'est toujours du plus pour les fans :)
Ouais moi j'suis comme un fou gros, c'est bon vous me voyez-vous plus j'serais dans la rue, a bellecour doit y avoir du bon Pokemon :trollface:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Voir la pièce jointe 105180

Salut all, c'est Ichigo' on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle sympathique concernant Pokémon GO ! En effet, Niantic et The Pokémon Company ont annoncé l'arrivée de la seconde génération sur Pokémon GO !

Voir la pièce jointe 105181

Ce sera donc 80 nouveaux Pokémon de la région de Johto qui arriveront dès cette semaine dans les rues de votre ville ! Pour rappel, la seconde génération, ce sont les Pokémon apparus pour la première fois dans les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal ! Les starters Germignon, Hericendre ou Kaiminus vous rappellent sûrement de bons souvenirs !

Mais il n'y a pas que ça ! De nouvelles mécaniques de jeu lors de la rencontre des Pokémon et de nouveaux objets seront également disponibles ! Parmis ces objets il y a deux nouvelles baies, la baie Nanab qui permettra de ralentir les mouvements d'un Pokémon et la baie Nanana qui doublera les bonbons reçu si la prochaine capture réussi. Les pierres évolutives arriveront également. Diverses personnalisations de personnages et nouveaux objets dans la boutique arriveront.

Voir la pièce jointe 105181

Voici la bande annonce faite par The Pokémon Company.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ichigo' SEC
DavidLafargePokemon le retour :trollface:
 
Haut