Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Salut a tous et a toutes, aujourd'hui je poste ma première Save set sur le site, alors pour ce qui ne connaîtrait pas voici une brève explication.

Un Save-set késako ?
Et bien c'est très simple une Save-set est une compilation de Saves pour un même jeu qui vous permettrons d'avoir des avantages in-game ou son but premier de débloquer des trophées.

Donc comme vous avez pu le voir dans le titre pour cette fois il va s'agir de
Mortal Kombat 9, aussi appelé Mortal Kombat (2011).
Donc pour commencer voici une save qui vous permettra d'avoir les trophées relatif a la krypt, qui consiste a débloquer tout sont contenue :

maintenant passons au mode histoire, avec la save suivante qui est a 99 % vous n'aurez qu'a finire les 2 dernié combats contre Liu Kang puis ensuite Shao Kahn pour obtenir les " trophé relatif a l'histoire.

ensuite un save relative au déblocage de costume et au fait de performer tout les attaques X-Ray des 20 et quelques personnage du jeu (R2 + L2 quand un X apparais au bout de votre jauge d'énergie), pour débloquer les costumes il vous suffira de suivre ces étapes : Menue Principale > Extras > Nékropolis > puis aller sur chaque perso et débloquer leur costumes.

ensuite passons a une save que je qualifierai de "moddé" car en jouant en solo vous débloquerer des trophées en ligne (et oui c'es possible ^^) mais vous débloquerez d'autre trophées qui demande en temps normale des centaine d'heure comme "Je Suis Un Dieu du Kung Fu" pour débloquer tout ces trophées rien de plus simple, aller en mode Ascension puis choisissez Scorpion, jouer en Débutant exécuter une de ces Fatalitys et plop tout les trophées vont arriver :D

Voila je crois avoir fait le tour, aucune de ces saves n'ai signé évidement pour ceux que sa intéresse on peut s'arranger en mp ^^ ou sinon a titre informatif le code Européen du jeu est BLES01132.

PS : même si tout est en OFW il est préférable d'être déco du PSN pendant l'acquisition de ces trophées :ok: j'ai choisi Mortal Kombat 9 étant donné que les save relatif a ce jeux ne sont pas évidente a trouver j'espère que vous serez me remercier ^^ (toute les saves sont en fin de post)

Voici les Virus Scan





 

Fichiers joints

  • 99%krpt.rar
    1.3 Mo · Affichages: 59
  • 99Story.rar
    1.3 Mo · Affichages: 29
  • XRAY + Costume save.rar
    1.3 Mo · Affichages: 32
  • Trophe en ligne + solo.rar
    2.5 Mo · Affichages: 41
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Merci a toi mais rajoute les 4 virusscan pour les 4 téléchargement ;)
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
derien ^^ et pour les virus scan oui je vais le fiare d'ici un instant
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé.
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Est ce que tu aurais une saveset de Mortal Kombat vs dc universe ? :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
si tu me paye un premium je te passe (apeuprès) les saves que tu veut :trollface: (meme si j'espere un oui:D)
Tu peut espérer gagner 1 starpass sur mon concours :trollface:
http://reality-gaming.fr/threads/gagne-1-starpass.266778/
Sa dépend tu a quoi comme save :d:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Mec, juste énorme tes saves, je les ai pas testées mais je les attends depuis super longtemps ! Je vais juste utiliser celle pour avoir les trophées en lignes car c'est impossibles de battre les mecs :D
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Mec, juste énorme tes saves, je les ai pas testées mais je les attends depuis super longtemps ! Je vais juste utiliser celle pour avoir les trophées en lignes car c'est impossibles de battre les mecs :D
Mais derien ^^ sa fait plaisir de faire plaisir, et faut savoir que j'ai galéré moi même pour trouver les saves
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut