La santé de MWR plus basse que les anciens CoD

imAzzac-

Premium
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
2 841
Salut tôut le monde, je m'adresse aux personnes ayant déjà jouer à MWR.

Pour ma part je trouve que la santé a été vraiment trop rabaissée, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de tomber en à peine 2 balles et meme des fois 1 seule.

Est ce moi qui ai des problèmes de connexion ou étés vous du même avis que moi ?

Car a la sortie du jeu j'ai eu beaucoup de mal à caler des parties en ratio positif.

J'attend vos avis en commentaires :D
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
ça n'a pas changer, tu regarde en vidéo comment c'était sur la première version de cod 4 et tu verra
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ils ont baissé la santé mais on s'y habitue, il ne faut adapter ton style de jeu et ne pas foncer dans le tas comme sur AW / BO3 :)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ils ont baissé la santé mais on s'y habitue, il ne faut adapter ton style de jeu et ne pas foncer dans le tas comme sur AW / BO3 :)
Ils ont rien baissé c'est toi qui était habitué à la vie des Black ops, c'est quand même marrant que tout le monde répète la même chose sans vérifier ... ;)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
c'est abuser sa la vie mais je trouve que les sinper sont abuser, je fait que de hitmarker que dans le cod4 origine je fait rarement des hitmarker
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Laisse on remarque qu'ils n'ont jamais touché cod 4 de leur vie, déjà si on augmente la santé combien de chargeur de scorpion je dois mettre pour tué un ennemi sachant que la pour 1 ennemi je suis obligé je rechargé (sa vaut le coup pour toute les mitraillette)
 
Haut