La S.A.D TV [Chaîne League of Legends]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skipegame

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Bonjour à tous !

Tout d'abord, vous devez tous vous demander, pourquoi S.A.D ? Vous êtes triste ou bien ?! Mais noooooooon, qu'est-ce que tu crois ? En réalité, S.A.D est un acronyme : Sorry About Disrespect (littéralement, Désolé pour l'irrespect), d'où ce nom est né maintenant tu me dis ? T'es lourd dis-donc. A la base, l'idée de S.A.D TV nous est venu (oui '' nous '', y'a quoi ? ça arrive c'est bon, prend pas la tête !) après avoir jouer notre mythique botlane (premier épisode) nommée '' Blitzanna '' ou aussi celle de '' Blitzali '' (blitzcrank et Allistar, sisi je t'assure) le fait de volé la dignité des gens avec ces champions oubliés de la méta nous font pensé à de l'irrespect envers ces lucians-thresh ou leona-cait, bref vous avez compris l'idée !

Comme dis ci-dessus, la S.A.D TV c'est 3 principaux fondateurs : AmmyTank ; TaSoeurDansMa405 (... OUI OUI JE SAIS !) ainsi que Neyphiis (leplubocmoa) et des bons amis à nous : nostdetix et d'autres dont je citerai pas le nom tant leur faiblesse effraie mon âme innocente......

A notre actif, nous avons publié 2 vidéos en 1 mois, oui je sais c'est pas fameux... mais avec la reprise des cours, on a un peu été ralenti et rassembler beaucoup de clips, les coupés, les upload chacun de notre coté et les envoyés au monteur, bah ça prend du temps ! En bref, pour monter nos vidéos on joue généralement ensemble à 3 ou 4 en créateur d'équipe avec nos champions favoris et on se filme dans notre train-train de délire habituel, bref notre petit cocon et on s'est dit, pourquoi pas partagé nos délires carrément dégantés, ça décoincera un peu ces tryharders qui ont besoin de 5 minutes de relaxation entre deux rankeds après tout !

Voilà pour nous ! Je vous laisse sur ça avec le lien vers notre chaine youtube, vous y trouverez le youtube, le twitter et les autres vidéos bien-entendu si ça vous intéresse ! Donnez-nous au moins une chance, allez-voir et si le délire ne vous plait pas, au moins vous aurez essayer !
Lien :

De toute manière, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce poste, et un gros bisous bien baveux tout sale sur votre joue d'enfant malpropre si vous avez pris encore plus de temps pour regarder une de nos deux vidéos, voir les deux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut