La radio avec Manu (Chaîne youtube)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Avril 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
36
Salut à tous! J'espère que vous allez bien, moi ça va très bien, et oui comme vous avez pu le constater ci-dessus je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire une courte pub de ma chaîne j'ai commencé il y 4 jours exactement je compte 37 abonnées pour le moment, et je commence à puber et oui l'étape la moins marrante dans une chaîne " Youtube " alors vous allez me dire '" oui une chaîne Youtube mais que fais-tu sur cette fameuse chaîne?'' Alors voilà pour me présenter en quelques mots ainsi que ma chaine. Je m'appelle Emmanuel j'ai 17 ans, en ce moment j'étudie le scientifique mais pour être très franc cela ne m'intéresse absolument pas ma passion et ce que je voudrais faire dans ma vie future est la radio! Oui j'adore la radio et j'en connais déjà pas mal sur cette magie du micro, j'ai donc décidé parce que j'ai vu que sur Youtube peu de personnes font des tutos complets et intéressent pour les gens sûrs comment faire de la radio et apprendre toutes les petites choses qui tournent autour de ça, sur ma chaîne vous pourrez retrouver un tutoriel général qui apprend à faire de la radio dans toutes les parties du métier, vous pourrez aussi retrouver,après un petit stade d'abonner une radio qui sera créée exclusivement pour mes abonnées pour faire des lives ensemble et s'amuser au maximum avec la famille Youtube qui m'accompagnera depuis mes débuts et se sera bien sûr en lien avec Youtube niveau recrutement, les avantages que vous pourrez avoir sur ma chaine, sont des activités très fréquentes une bonne ambiance, des vidéos intéressent avec un but qui est de vous apprendre le métier de la radio, alors j'espère que cette courte présentation vous auras plu et je vous dis à très bientôt sur ma chaîne. :D

Bisou de moi ! <3

Chaîne youtube <3 :


#Manu.
 

Snow'z

Premium
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
456
Réactions
110
Points
448
Je vérais ta chaine youtube.
Si non je te souhaite bonne chance.

Amicalement,
Alinoi.
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
N'hesiter pas a vous abonnés <3 ceux qui lise le post (celui la ou le mien) encore merci les autres qui ont commenter et se sont abonnés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut