Résolu La quelle choisir entre les deux chaine hifi

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
yop les ga bon j aimerai avoir une chaine hifi avec une puissance tres elever et des basse a couper le souffle ! Donc j hesite entre 2 marque pioneer et lg .
La pionner me parait faible avec c 2x15 watts mais propose des basse reflex .. Et je sais pas si c vraiment important les basse reflex

fi/chaine_micro/pioneer_xcm35_w_white.html
La lg elle a 600 watts en tout et propose un caisson a part

Laquelle choisir je suis bloqué :(
Je cherche vraiment des basse mais aussi de la puissance un son vraiment de qualiter et qui fache les voisin..
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
yop les ga bon j aimerai avoir une chaine hifi avec une puissance tres elever et des basse a couper le souffle ! Donc j hesite entre 2 marque pioneer et lg .
La pionner me parait faible avec c 2x15 watts mais propose des basse reflex .. Et je sais pas si c vraiment important les basse reflex

fi/chaine_micro/pioneer_xcm35_w_white.html
La lg elle a 600 watts en tout et propose un caisson a part

Laquelle choisir je suis bloqué :(
Je cherche vraiment des basse mais aussi de la puissance un son vraiment de qualiter et qui fache les voisin..
Salut, :)

Rien qu'au niveau de la marque, c'est LG qui domine, je pense. Le son sera bien meilleur

Attention, on ne peut pas voir le premier lien ! ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Après avoir jeté un coup d'oeil à celle-ci, je te propose au final la Pioneer ! C'est une très grosse marque (comme LG), mais elle à l'air plus puissante. ;)
Vraiment j ai peur de la payer et au final elle me convienpas javais une phillips qu il lui ressemble enormement et le son etait bon mais pas fort ... Jcroi que jvai mporter sur la lg 750 watts
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Vraiment j ai peur de la payer et au final elle me convienpas javais une phillips qu il lui ressemble enormement et le son etait bon mais pas fort ... Jcroi que jvai mporter sur la lg 750 watts
De toute façon, les deux sont bonnes. Si il y a une différence, elle est minime. Apres, c'est toi qui choisi ! ;)

Tu peux peut-être essayer d'aller les tester en magasin (Darty, Boulanger).
 
Haut