Résolu La quel choisir: Ps3 ou Ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Réponse de Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Aider moi a choisir vaudrait t'il la peine d'acheter un ps3 ou ps4...

Dit les + et les - d'une ps3
+ Online gratuit
+ Beaucoup de hack

- Veille console

Dit les + et les - d'une ps4
+ new gen
+ en 1080p

- Online payant
- Pas beaucoup de hack

et le hack sur ps4 vas t'il se développer ?

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Forcément qu'un jour i lse développera comme toutes consoles :ok:

B

Bob.Bisonette

Réponse de Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Forcément qu'un jour i lse développera comme toutes consoles :ok:
Cela faut t'il la peine de m'acheter une ps4 et la garder dans les premieres mise a jour ? ou acheter une ps3 jb et commencer a m'équiper pour hack ?

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Ca dépend si tu veux jouer avec une bonne qualité gameplay, si tu joue souvent, quel jeux jouer, ect... mais perso je pencherais vers la PS3 moi

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
PS3:

+ Les anciens jeux.
- Pas de prochains jeux dessus, voir très peux.

PS4:

+ Les prochaines sorties = :bave:
+ Manette beaucoup plus ergonomique (pour ma part)
+ Qualité irréprochable
+ Pas besoin de boitier d'acquisition pour filmer.
+ Pouvoir partager en 2 choix sur les réseaux sociaux.
+ Streamer avec une mauvaise connection possible.

- Chauffe vite

B

Bob.Bisonette

Bah personellement je men fou un peut du 1080p ou 720p ... mais je joue plus au jeu BF3, Cod Zombie, etc...

B

Bob.Bisonette

PS3:

+ Les anciens jeux.
- Pas de prochains jeux dessus, voir très peux.

PS4:

+ Les prochaines sorties = :bave:
+ Manette beaucoup plus ergonomique (pour ma part)
+ Qualité irréprochable
+ Pas besoin de boitier d'acquisition pour filmer.
+ Pouvoir partager en 2 choix sur les réseaux sociaux.
+ Streamer avec une mauvaise connection possible.

- Chauffe vite
Quand tu dit "Chauffe vite" euh... genre si je joue tout une journée? sa change

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Quand tu dit "Chauffe vite" euh... genre si je joue tout une journée? sa change
Je sais perso je ne joue pas énormément car je ne dispose pas de beaucoup de jeux pour le moment (2), à voir plus tard ;)

B

Bob.Bisonette

Okok, mais il est possible de joué avec les jeux de ps3 sur ps4 ? Et on m'a dit que c'était juste l'interface et la qualiter qui change?

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Okok, mais il est possible de joué avec les jeux de ps3 sur ps4 ? Et on m'a dit que c'était juste l'interface et la qualiter qui change?
on ne peut pas jouer a des jeux PS3 sur PS4 Malheureusement

B

Bob.Bisonette

Okok dommage... mais il aura surment un moyen mais il faudra payé ou un truc du genre...

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Bah PS4....

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
PS4 bien sûr ne te casse pas la tête avec une PS3 :ok:

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Expliquer pourquoi PS4 ?
Pourquoi prendre une PS3 ? As-tu des notions avec les CFW ? Car si c'est pour prendre une PS3 et ne pas savoir s'en servir autant lâcher l'affaire et prendre la PS4 :mmh:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La quel choisir: Ps3 ou Ps4?
Perso la PS4 n'est pas un truc de fou je prefère attendre pour l'acheter encore 1 an.

B

Bob.Bisonette

Bah enfaite je my connait pas vraiment en hack ps3 mais j'aimerais apprendre... je connait sur pc mais pas ps3, un début a tout

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
Bah enfaite je my connait pas vraiment en hack ps3 mais j'aimerais apprendre... je connait sur pc mais pas ps3, un début a tout
Un début oui pourquoi pas, après c'est à toi de décider nous ne sommes là que pour influencer ta décision. :)
Si tu veux commencer avec une PS3 tu peux prendre une PS3 CEX, plus simple d'utilisation qu'une DEX :)

B

Bob.Bisonette

Ok mais le hack sur ps4 devrait arriver bientot ou cela prends beaucoup de temps ?

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
Ok mais le hack sur ps4 devrait arriver bientot ou cela prends beaucoup de temps ?
Tout dépend ce que tu entends par "bientôt", si c'est moins de 6 mois je pense que ça ne sera pas encore disponible.
Qui sait, la PS4 sera peut-être impénétrable :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas