La PS4 passe en 3.5 : Détails de ce qui vous attend

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Elle a l'air bien la nouvelle maj mais a quand la possibilité de changer son pseudo :(
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Ouais ça peut être pas mal, même si directement ça ne me sera pas si utile que ça.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Il devrais baisser la taille des notifs, sur ps3 sa passé mais sur ps4 quand je joue sur fifa et que j'ai une notif n'importe la moitier du terrain on le voit pas c'est dommage a cause de sa je désactive toutes les notifs
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Sur mon grand mac ptdr sa veut dire que ta des sous alors pk acheter une vulgaire console? :rofl:
@Azote , parle lui:rofl:
Tu insinue que la PS4 c'est un vulgaire console ?
Ok , supposons que la PS4 et une "vulgaire console" !
Alors , la XBOX c'est quoi ?:xD:

Et puis , si t'es un minimum intelligent , tu doit savoir que les jeux , il n'y en a pas tellement que sa sur OSX :p
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Super, des options déjà présente sur la One depuis sa sortie :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Super, des options déjà présente sur la One depuis sa sortie :trollface:
Sur one on attend toujours les jeux en 1080p :( #Humour
Sur mon grand mac ptdr sa veut dire que ta des sous alors pk acheter une vulgaire console? :rofl:
Bon écoute si c'est pour venir étaler ta frustration envers la ps4 pour te rassurer personnellement, va faire ça ailleurs tu seras gentil. Mais je vais tout de même te rappeler que la vulgaire console explose les ventes, cette vulgaire console humilie justement ton PC, Uncharted 4 sera le prochain à confirmer mes propos et ça sur un hardware à 300 euros, rien que niveau rapport qualité / prix le PC est à la ramasse totale, les plus grosses claques sont sur PS4 n'en déplaise à certain, non pas par ce que la PS4 est plus puissante faut être stupide pour penser ça, mais par ce qu elle a des studios de talent derrière elle tout le contraire sur PC, des années et des années que cette plate-forme ne propose plus aucune nouvelle licence digne de se nom et à gros budget, de l'indé rien que de l'indé. La console c'est tellement vulgaire que tous les jeux PC vont sur ces plates-formes et inversement, du moins pour la xbox one vers pc. A la base je trouve débile le débat console pc mais avec ce genre de commentaire je suis obligé de rentrer dedans, je pourrais en dire plus mais je crois que ça suffira, le sujet est clos, ici on parle de la MAJ PS4 et non de votre égau sur dimensionné, La PS4 n'a clairement pas à rougir face à la concurrence, encore une fois suffit de voir le dernier trailer de U4 et les retours des joueurs,le PC à ses avantages la console a les siens, 40 000 000 de joueurs derrière en un peu plus de 2 ans, pas mal la vulgaire console et dis toi que ya un paquet de Pciste en combo PC + PS4, heureusement il l'a dénigre pas tous sans raison.

( je suis au taff et donc sur smartphone, je corrigerais en rentrant )

 
Dernière édition:

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
On a accès a la BETA du firmware 3.50 quand on a accès a la BETA du PS Now ?
Moi non :mmh:
 

Jdnstyll

Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
729
Réactions
191
Points
11 678
J'étais inscrit pour la BETA, mais apparement pas retenu vu que je ne reçois aucun mail.
Pour ma part, la notification d'amis je l'attendais et c'est cool qu'elle va enfin apparaitre sur PS4.​
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1456859806-rr.png
1456846339-in-cal-month.png
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456660068-igta5-logo-2-1.png&hash=09f303254e52f957dab0103a1c223d3c
Belle rédaction, c'est vraiment sympa toutes tes rédactions en ce moment vraiment continue comme ça :ok:
Cette mise à jour va rendre encore plus la PS4 au top :ok:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Sur one on attend toujours les jeux en 1080p :( #Humour
Bon écoute si c'est pour venir étaler ta frustration envers la ps4 pour te rassurer personnellement, va faire ça ailleurs tu seras gentil. Mais je vais tout de même te rappeler que la vulgaire console explose les ventes, cette vulgaire console humilie justement ton PC, Uncharted 4 sera le prochain à confirmer mes propos et ça sur un hardware à 300 euros, rien que niveau rapport qualité / prix le PC est à la ramasse totale, les plus grosses claques sont sur PS4 n'en déplaise à certain, non pas par ce que la PS4 est plus puissante faut être stupide pour penser ça, mais par ce qu elle a des studios de talent derrière elle tout le contraire sur PC, des années et des années que cette plate-forme ne propose plus aucune nouvelle licence digne de se nom et à gros budget, de l'indé rien que de l'indé. La console c'est tellement vulgaire que tous les jeux PC vont sur ces plates-formes et inversement, du moins pour la xbox one vers pc. A la base je trouve débile le débat console pc mais avec ce genre de commentaire je suis obligé de rentrer dedans, je pourrais en dire plus mais je crois que ça suffira, le sujet est clos, ici on parle de la MAJ PS4 et non de votre égau sur dimensionné, La PS4 n'a clairement pas à rougir face à la concurrence, encore une fois suffit de voir le dernier trailer de U4 et les retours des joueurs,le PC à ses avantages la console a les siens, 40 000 000 de joueurs derrière en un peu plus de 2 ans, pas mal la vulgaire console et dis toi que ya un paquet de Pciste en combo PC + PS4, heureusement il l'a dénigre pas tous sans raison.

( je suis au taff et donc sur smartphone, je corrigerais en rentrant )
J ai pas le time de lire mais j ai une ps4 et non un pc car sa coute trop cher mais il faut etre debile pour acheter une console si on a les moyens d acheter un pc
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
@Azote , parle lui:rofl:
Tu insinue que la PS4 c'est un vulgaire console ?
Ok , supposons que la PS4 et une "vulgaire console" !
Alors , la XBOX c'est quoi ?:xD:

Et puis , si t'es un minimum intelligent , tu doit savoir que les jeux , il n'y en a pas tellement que sa sur OSX :p
Nn mais vs un pc sa ne fait pas le poid
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J ai pas le time de lire mais j ai une ps4 et non un pc car sa coute trop cher mais il faut etre debile pour acheter une console si on a les moyens d acheter un pc
Ok tu as pas lu, donc ton commentaire ne vaut rien mis à part répéter la même connerie, désolé d'être cash comme ça, mais je vois pas quoi te dire d'autre.
Quand tu auras lu, peut-être que je te prendrais un minimum au sérieux et te trouverais peut-être crédible.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
@Azote , parle lui:rofl:
Tu insinue que la PS4 c'est un vulgaire console ?
Ok , supposons que la PS4 et une "vulgaire console" !
Alors , la XBOX c'est quoi ?:xD:

Et puis , si t'es un minimum intelligent , tu doit savoir que les jeux , il n'y en a pas tellement que sa sur OSX :p
Ps sur steam ils ont plus de 4000 jeux en tout comparé a la ps4
 
Haut