Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
Ce genre de site il sont spotted a 3000km

Déjà si tu veut des news sur les avancées dans le hack de la PS4 y'a des sites très fiables comme Logic Sunrise, Tortugua Cove... :ok:
C'est comme les "générateurs" d'argent GTA 5, non seulement c'est des conneries, mais en plus tu te prend un virus sur ton pc, autant dire que tu décroche le jackpot... Et en prime, certaines personnes (surtout des jeunes assez naifs) payent pour ces arnaques et ne reçoivent jamais rien (assez logique vu que c'est une arnaque)

Il faut savoir que le jailbreak des PS3 était uniquement du à une énorme faille dans le firmware (qui a été corrigé dans la version 3.56)

Et la technique avec le Raspberry Pi que les brésilliens ont trouvé pour mettre des jeux sur le HDD de la PS4 n'est pas un hack, ils copient juste le contenu d'une PS4 "A" pleine de jeux légalement achetés vers une PS4 "B"

Bref, faites attention a vous, peace :)
Ah ok bah voilà merci à toi :) t'inquiète je fais gaffe je me demandai juste si c'était déjà dispo à l'heure qu'il est :p
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
mon avis : la video déja s'est du fake
le truc du brésilien je crois que sony a patcher au prochaine maj donc si vous rester en maj antérieur s'est possible de le réaliser quoi que il se peut que dans le futur il y aura un downgrade de ps4 pour utiliser cette méthode x) qui sait?
 

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
mon avis : la video déja s'est du fake
le truc du brésilien je crois que sony a patcher au prochaine maj donc si vous rester en maj antérieur s'est possible de le réaliser quoi que il se peut que dans le futur il y aura un downgrade de ps4 pour utiliser cette méthode x) qui sait?
Oui peut être :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut