Résolu La POLICE vient chez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Bonjour aujourd'hui la POLICE a appellez mes parents pour me prévenir qu'il allez faire une mission chez moi. Mais je croyais que c'était du fake mais non car il vienne demain à 14h30 .
Il vienne pour moi car je me suis connecter sur BazooCam il y a 2-3mois , mais je voudrais savoir pourquoi il venais et se qu'il allez me dire sachant que je suis mineur .
Est ce qu'il vont me mettre une amende ?


Merci
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
C'est n'importe quoi, :rofl: c'est des petits gamins qui s'amuse au téléphone, car il ne n'appellerons jamais une personne car elle ais allais sur BazooCam :rofl: J'en voit pleins de personne qui n'ont pas 18 ans et qui vont sur ce site, c'est n'importe quoi. Personne viendras chez toi demain, ;) ne t'inquiète pas.
 

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
C'est n'importe quoi, :rofl: c'est des petits gamins qui s'amuse au téléphone, car il ne n'appellerons jamais une personne car elle ais allais sur BazooCam :rofl: J'en voit pleins de personne qui n'ont pas 18 ans et qui vont sur ce site, c'est n'importe quoi. Personne viendras chez toi demain, ;) ne t'inquiète pas.
Sauf qu'il ont dis à ma mere qu'il allais venir avec un Pc et en + il arrive de paname
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Pourquoi ils ont dis qu'il allais venir à 14h30 demain
Mais ta pas compris que c'était un foutu cannular ? Et pourquoi tu poste ce genre de questions sur le forum ? Si les flics viennent chez toi c'est parce que tu as fais quelque chose de grave et non pour ta facecam sur Bazoo cam réfléchi 5 minute dans ta tête .. Tu crois qu'ils vont se déplacer pour se genre de connerie ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ils devraient te dire pourquoi si ils appellent, généralement c'est un courrier que tu reçois, mais bon si tu as rien fais c'est que tu t'es peut-être ::):pensif:) fait pirater ton PC ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut