la pire façon dont vous avez fail une MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
J'en ai louper tellement que je sais plus !
Peut être tous le bugs de connexion que j'ai
 

ArtFlo

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
281
Réactions
43
Points
698
Bah j'ai lancer un semtex, un allié passe a ce moment là et bien sur reste a coté de moi :@
J'étais a 21 :/
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Moi j'était a 23 il me manqué un mec et je lance une grenade et comme par hasard la grenade reviens vers moi et me tue lol
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
j'en est fail comme un noob u_u
-C4 suicide :° 21 kill (oui un lag je croyer qu'il etait passer au dessus du mur, partie de merde qui lag en fait il parter seulement j'active je meurt)
-fin de partie en MME 23 kill
-colis d'un alié sur la tete 20 kill
-Suicide avec la bombe en demolition 23 kill
-main du mort 20 kill
-dernier chance 23 kill
-migration d'hote qui foire, retour au menu principale 22 kill

Bref une belle liste quoi è_é !
 

alexis001

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
189
Réactions
45
Points
3 658
moi quand je veux faire une moab est que je suis en bonne série je me fait tuer par une mp7 tir rapide ou un acr silencieux.
 

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
51
Points
2 683
Moi , c'était un infecter , j'ai lancer ma moab à une seconde , couteaux de lancer acroos !!!
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Je campais dans la maison dans la map Résistance j'étais à 23 kills de la MOAB, plus personne vient je sort, bim un ACR cheated me tue.

Oui je sais je l'ai mérité mais dans ce jeu si tu campes pas c'est quasiment impossible de faire une MOAB avec toutes les armes cheatées.
Ses que tu a un niveau de jeux assez faible alors. J'ai fait environs 25moab et j'ai du faire quasiment toute en rush bon je dit pas que je temporise pas défois car sa serait totalement faux mes j’essaie de stagner le moins possible. Après ses vrai que j'en et foiré plus que j'en est réussie :rire2:.
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Ses que tu a un niveau de jeux assez faible alors. J'ai fait environs 25moab et j'ai du faire quasiment toute en rush bon je dit pas que je temporise pas défois car sa serait totalement faux mes j’essaie de stagner le moins possible. Après ses vrai que j'en et foiré plus que j'en est réussie :rire2:.

J'vais pas essayer de me rattraper mais ca c'était avant maintenant je me suis beaucoup amélioré et je fais des MOAB comme je débloque le Pave Low ou l'AC-130 sans camper bien sûr :rire:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut