La photo de votre manette PS4 custom

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Salut à tous,

J'ai reçu mes skins de la marque et c'est génial ! La pose est facile (il faut rester minutieux bien sûr) et le rendu GENIAL ! Merci encore à notre partenaire @MuratDesigns !

Voici le rendu :

IMG_20180723_132545431.jpg


Et vous ? A quoi ressemble vos manette ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut à tous,

J'ai reçu mes skins de la marque et c'est génial ! La pose est facile (il faut rester minutieux bien sûr) et le rendu GENIAL ! Merci encore à notre partenaire @MuratDesigns !

Voici le rendu :

IMG_20180723_132545431.jpg


Et vous ? A quoi ressemble vos manette ?
C’est stylé, là manette est plus belle comme ça, surtout avec le JB sur la manette, c’est propre
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Niveau qualité d’impresion découpe etc sa a l’air vraiment propre, aprer je veux pas faire le rabat joie mais « manette custom » c’est umpeu fort pour un autocollant...
En voyant le titre je m’attendait à voir du lourd genre du vrai custom que ce soit peinture ou led etc et au final c’est juste pour faire de la pub. Dommage.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Niveau qualité d’impresion découpe etc sa a l’air vraiment propre, aprer je veux pas faire le rabat joie mais « manette custom » c’est umpeu fort pour un autocollant...
En voyant le titre je m’attendait à voir du lourd genre du vrai custom que ce soit peinture ou led etc et au final c’est juste pour faire de la pub. Dommage.
Custom = personnalisé
Du moment que ta manette n'a plus la même gueule que l'originale, c'est qu'elle est customisée :ok:
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Custom = personnalisé
Du moment que ta manette n'a plus la même gueule que l'originale, c'est qu'elle est customisée :ok:
Chacun son avis donc si j’achète une protection silicone coloré tu va me dire « wahooo styler ta manette custom »...
Faut pas abuser genre je vais pas avoir une manette custom en collant des tatouages malabar dessus hein...
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Chacun son avis donc si j’achète une protection silicone coloré tu va me dire « wahooo styler ta manette custom »...
Faut pas abuser genre je vais pas avoir une manette custom en collant des tatouages malabar dessus hein...
Bah dans un sens il à raison car customisée ne veux pas forcément dire rapide fire et tout le bordel, après c'est vrai que customisée peut être un grand mot certes mais elle reste customisée quand même xD
 
Haut