La Palestine sur Facebook... Parlons-en!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Parle pas avec moi.. J'ai rien contre la Palestine j'parle des gens qui font de la pub comme si c'était un effet de mode.
Dans ce cas la précise. Parce que ta phrase laisse penser que tu en as contre le pays et non contre les gens qui font ça pour de la "pub"
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Sa me dégoute
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Bonjour/soir à vous.
Aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet que vous avez surement du voir sur Facebook, twitter, ou autre réseau sociaux.
La Palestine.

Sur Facebook, on ma inviter à des groupes, des pages qui parle qu'il faut sauver la Palestine, et qui on étais crée aujourd'hui.

Je pense que sa vous as aussi gaver que ces personnes viennent pour vous faire signer une pétition pour sauver la Palestine alors que vous savez très bien que sa va rien changer.
Que ces personne détruisent votre fil d'actualité avec des images d'enfant mort, ou encore le drapeau.
Que ces personnes vous invites à aimer des pages sur la Palestine sur Facebook, ou vous invites à des groupes.

Mais ceux qui ma le plus choqué, c'est que au moins 40% des français sur Facebook on dit qu'il désactiverons leur Facebook le 11 juillet à 00h00 pour faire perdre de l'argent à Facebook...
J'ai une question à vous posez ceux qui font sa..
C'est quoi votre but? C'est pas Facebook qui les tues.
Puis franchement.. Vous croyez vraiment que Facebook à besoin de vous pour gagner de l'argent?

J'ai fais un petit texte sur mon Facebook (j'ai cacher mon nom) pour tout ceux qui ont fait ce genre de trucs.

65BUHO6.png


Voilà.
Et vous? Vous en pensez quoi de ces personne qui réagissent seulement maintenant? Dites le moi ici :)

EDIT: Je viens de tomber sur une vidéo, sa devient de plus en plus c*n...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les petits cons qui s'amuse a mettre des tof palestine avec des enfant qui sont mort de faim ou tuer.... A QUOI SA SERT ?
SA SERT A RIEN ILS FONT RIEN AVANCER DU TOUT AVEC LEUR TOF ET PETITION DE MERDE JAI MON ACCEUIL OU YA QUE SA
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Les petits cons qui s'amuse a mettre des tof palestine avec des enfant qui sont mort de faim ou tuer.... A QUOI SA SERT ?
SA SERT A RIEN ILS FONT RIEN AVANCER DU TOUT AVEC LEUR TOF ET PETITION DE MERDE JAI MON ACCEUIL OU YA QUE SA

On est 2 ! Merci !
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Tkt pas le Maroc a les F-16 et il n'hésiteront pas a les utiliser pour défendre nos frères .
Qu'estque TU VEUX QUE LE MAROC FASSE ILS ONT LA 65 EME ARMER LA PLUS FORTE ISRAEL A LES ETATS UNIS
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Plaindre Israël ? Mdr.
Israël est surement le pays le plus puissant de ce monde, il te contrôle la France, les Etats-Unis rien qu'avec leur influence. Les sionistes sont à la tête de tout mec ...
De toute façon ils paieront ce crime tôt ou tard, la roue tourne.


four-panel-map.jpg


C'est vrai qu'on doit les plaindre les colons, ils ont tout volés, plaignons les !
Bien sur que israel est le pays le plus puissant au monde rien qu'avec l'influance des USA Fasse un un pays pauvre et perdu .... Mais ils ne veulent pas comprendre
 

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
Je comprend pas pourquoi on se préoccupe de la Palestine alors que d'autre pays sont dans la meme situation qu'eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut