" La Nuke Royale " recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Hello tout le monde, je postes ce sujet aujourd'hui car la toute nouvelle team " La Nuke Royale " recrute des nouveaux soldats pour affronter les équipes adverses !
Elle a besoin de vous pour fonctionner les gars!
Vous allez me dire, pourquoi ce nom ?
"La" , parce qu'un nom ne fonction pas sans son déterminant sauf si il est propre , ( studieux le soldat hein )
"Nuke" Pour faire un peu référence à notre bon vieux MW2♥
"Royale" parce qu'on est des rois les gars, des vrais!♥:neo:

Donc j'ai créé un clan, et je cherche à recruter beacoup de joueurs, pour monter le clan le plus haut possible, pour avoir accès aux camouflages, arrière-plan, nom de clan en or, et au respect des autres clans et auxjoueurs!

L'objectif : En premier cas, rigoler, on est là pour sa! S'amuser, défois délirer et autres!
On va faire du Clan VS Clan , pour augmenter le niveau du clan et passer à autre chose! être reconnu par les autres! être très bon, ne perdre presque rien! Gagner et encore gagner! Il faut enrichir notre palmarés!

Que faut-il pour rentrer dans cette team ?
- Rien de plus simple, il te faut juste avoir 14 ans minimum pour un minimum de maturité biensûr!
- Avoir un ratio K/M d'au moins 1.00 , un minimum de talent :)
- M'ajouter sois sur skype "Gheraertt" ou sur le PSN : "CrooKaiN"


N'oubliez pas de m'ajouter votre style de jeu ( + Rush ou alors + Campeur, peu importe je vous prends de toute manière )
Vous pouvez y'arrivez , cette team/clan est vraiment ouvert(e) à toutes personnes!
N'oubliez pas de m'ajouter sois sur Skype ou sur le PSN :
Skype : Gheraertt
PSN : CrooKaiN

merci de votre écoute! Cordialement, votre sergent CrooKaiN!!:modo:<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut