La NsG_Clan recrute des joueurs (snipe, roster S&D, multi, zombi, VFX et GFX [voir déscription])

NsG_Julou

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
1
Points
563

Salut à tous et toutes;
Id PSN: NsG_Julou (21ans)​
La NsG_Clan recrute des joueurs de tout genres, pour commencer je recherche:

-des joueurs S&D pour du G4G
-des Feeders et Trickshoter
-des joueurs zombis, multi
-un commentateur
-un VFX
-un GFX

Je monte cette team à la base pour un but compétitif, mais j'aimerais bien déborder sur le cotés youtube, live twitch etc... avec des gameplays zombi, multi, sniper feed et tout ce qui s'en suit.

Les recrutements:

-Pour le roster S&D tout joueurs en recrutements sera testé en TS.

-Pour les joueurs zombi, vous serez testé par un collègue qui joue justement quasiment qu'en zombi bien sur ;)

-Pour tout ce qui es multi, sa ce joueras bien sur sur du multi peut être avec moi ou un autre

-Pour les Feeders et Trickshoter on verra ça sur le tas, ou ci vous avez des petits montages ou autres n’hésitez pas :ok:

-Pour le commentateur on verras ça ensemble :d:

-Pour les GFX et VFX on verras ça ensemble aussi


Les exigences: (parceque oui il y en a :D)

-Pour le roster S&D;
il Faut déjà de la disponibilité, de la COMMUNICATION et ci possible être majeur (Je n'exclus pas les mineurs, je vais juste vous demander un peut de maturité :non:)

-Pour le reste; de la disponibilité et de la maturité, de l'humour, pas de rageux etc..


Pour youtube et twitch


-Il faut savoir Rec et Diffuser (bien-sur rien de complexe, ci il faut expliquer on es là :bye:)


-Je suis quelqu'un de très ouvert, donc pour les proposition de gameplay qui peuvent sortir de l'ordinaire ou pas je suis à votre écoute. Je pars du principe ou toutes les idées sont bonnes a prendre donc n'hésitez pas.


voilà je crois que c'est suffisamment détaillé, pour toutes question n'hésitez pas. Ceux que sa intéressent, envoyez moi un MP sur le Psn avec vos critères.

bon jeu à tous, et a bientôt!! :rgbasket::bye:
 
R

Roway

Salut,

Tu peux regarder ici : https://reality-gaming.fr/forums/recherche-dun-clan.686/ tu y trouveras peut-être d'autres joueurs à recruter. ;)
 
Haut