Résolu la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soldat-dteuf

Membre
Réactions
3
    Réponse de Soldat-dteuf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Cette Année la neige ne tombera pas !?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Salut,

Si, comme chaque année mais la neige arrivera surement le 23/24 Décembre ou même demain ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Soldat-dteuf

Membre
Réactions
3
    Réponse de Soldat-dteuf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
D'accord on va attendre Alor sur ps4 elle serait deja sortie on ma dit :\

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Bah je sais pas trop car si j'ai bien compris, ils ont arrêté les mises à jour sur PS3 et Xbox 360... :mmh:

Soldat-dteuf

Membre
Réactions
3
En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite :)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
Bah je sais pas trop car si j'ai bien compris, ils ont arrêté les mises à jour sur PS3 et Xbox 360... :mmh:
Non, pas toute les mise à jour faut pas abuser c'est obligé qu'ils vont mettre de la neige pour les joueurs PS3/Xbox ^^

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite :)
Pas de soucis, si tu as d'autre question je suis là ^^
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Non, pas toute les mise à jour faut pas abuser c'est obligé qu'ils vont mettre de la neige pour les joueurs PS3/Xbox ^^
Je sais pas, j'avais lu ça sur un site, après les détails je sais pas... :nerveux2:

Soldat-dteuf

Membre
Réactions
3
La neige et déjà presente dans les données du jeux donc je pense pas que les old gen aurons besoin d'une mise a jour enfin ces mon avis ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la neiges sur gta V sur ps3/xbox360 pour quand?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas