Recherche La GlitchsHacksFR cherche de nouvelles miniatures pour ses vidéos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bonjour à tous c'est Sousou :membre:

C'est avec plaisir que je rédige ce sujet pour vous annoncer que la GlitchsHacksFR cherche actuellement de nouvelles miniatures pour ses prochaines vidéos. Il est vrai que j'ai pensé à directement contacter des graphistes pour réaliser ce que je souhaite mais après réflexion, RealityGaming est complètement lié à la GlitchsHacksFR, sachant bien évidemment qu'il y a plusieurs graphistes sur cet excellent forum j'ai décidé de faire ma demande ici pour que tout le monde puisse participer au développement de la GlitchsHacksFR :GH:.

La miniature doit être facilement éditable et doit être au format ".psd", il doit être possible de voir un minimum le jeu en fond. Il est également important de respecter les couleurs de la GlitchsHacksFR, le blanc et le vert doivent être les couleurs dominantes de la miniature.

Voici un exemple de miniature facilement éditable respectant toutes les conditions ci-dessus:
828277Screenshot1.png

Essayez de proposer des miniatures différentes par rapport à ce que nous avons déjà, pour voir nos miniatures vous avez juste à aller dans la section "Vidéos" de la chaîne:

Il est important de préciser que nous n'allons pas payer les créations, vous n'êtes pas obligé de réaliser une ou plusieurs miniatures, nous vous proposons seulement comme je vous l'ai dis plus haut de nous aider un petit peu si vous avez du temps devant vous. Le logo de notre chaîne YouTube est disponible en dessous du sujet.

Si vous êtes intéressé vous pouvez mettre m'envoyer une capture d'écran de votre création en privé et également la poster sur ce sujet si vous voulez peut-être avoir des avis de la part des autres.

Merci pour l'intérêt que vous portez à la GlitchsHacksFR ainsi qu'à reality-gaming.fr.
Sousou.​
 

Fichiers joints

  • LOGO-GH-VECTORIEL-UHD-1000.png
    LOGO-GH-VECTORIEL-UHD-1000.png
    285.8 KB · Affichages: 239
Dernière édition:

Ꭿliko

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
134
Bonjour, je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité mais je me suis laissé prendre au jeu histoire d'avoir des avis puisque je débute et que j'ai besoin de conseils, alors qu'en pensez vous? :mmh:
v1.png

v2.png
 
Dernière édition:

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Nous sommes toujours à la recherche de miniatures pour GlitchsHacksFR, si des motivés sont présent pour faire des jolie miniatures pour rénover un peu, ce serait parfait de les avoir en psd pour être facilement modifiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut