La G2W recrute des joueurs pour arène et tournoi G4G alors rejoins nous

G2W_Majic

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Hello tout le monde, la G2W recrute des joueurs. Nous sommes une team qui faisons particulièrement de l'arène et allons nous lancer dans les tournois G4G. Nous sommes aussi particulièrement à la recherche d'un AR ancre. ;)

Pour nous rejoindre c'est facile, les critères à réunir sont les suivants :

-Avoir minimum 15ans

-Avoir un casque obligatoirement

-Être souvent actif

-Avoir un minimum de niveaux en arène

-Dites moi vos stats en arène.
Personnelement j'ai 1.40 K/D et 3 V/D en arène.

Alors si tu es intéressé pour nous rejoindre ajoute G2W_Majic (mon psn) ou dit moi le tien et je t'ajouterai pour te tester.:ok:
 

Josh_eee

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
17
Réactions
0
Points
54
Salut , vous recherchez particulièrement un AR ancre ou aussi d autre poste ? Prck AR ancre jsp trop si je serais bon ;) j ai 1.50 K/D arene et 1.10 V/D du au fait que je joue souvent seul . Si tu veut : im_dayzer
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
T'es sur tous les forums toi :trollface:
 

KrakenKy

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11 114
Salut salut, ton poste m'a intéressé et c'est pourquoi je poste ici ;)
Alors :
Pour nous rejoindre c'est facile, les critères à réunir sont les suivants :

-Avoir minimum 15ans ( J'ai 17 ans :))

-Avoir un casque obligatoirement (Oui)

-Être souvent actif (Mercredi après-midi / Week-End / Vacances)

-Avoir un minimum de niveaux en arène (Niveau 21 -> 1,5 ratio et 2,8 je crois de V/D)

- Je suis AR ancre et AR Slay mais l'AR ancre peut être géré par ma personne ! Comptez sur moi :)

Niveau compétition j'ai jamais été très élevé étant donné que les teams dans lesquels j'étais ne suivait pas la dextérité que je possède à la manette, ce qui m'énervait en voyant le tableau des scores à la fin des parties, j'espère t'avoir convaincu.
Mon PSN : CharlouCD :)
 

Josh_eee

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
17
Réactions
0
Points
54
Jsuis pas grade 21 en arene ^^ .. je joue tous seul et la plus part du temps les allier .. voila quoi ^^ sinon je suis actif ( tous les jours ) . J'ai 15 ans ,16 fin d anne personnellement . les vacances appart si je part , je joue donc pas de pb
 

erz-bols

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut je j’avais une team sur g4g et je voudrai faire partie de ta team si tu veut faire passer des test pas de probleme j'ai 17 ans en fin d'année je suis AR merci de me répondre
 

Wing

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
186
Réactions
33
Points
5 255
J'ai recommencer un compte j'ai 14 ans je suis dexerto donc 1 ration et deuxieme compte 1.68
 
Haut