La FxG - French Xtreme Gaming recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FxGTeam

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Présentation de la team


Salut tout le monde la team FxG "French Xtreme Gaming" est composé de 6 joueurs. L'âge moyen de la team est de 14 ans. Nous voulons être 8 ou 9. Notre team est une team basé sur le Fun mais avec laquel nous envisageons un peu de compétition dans le futur. Nous jouons essencielement dans les modes à objectif afin de pouvoir instaurer quelques stratégies pour ceux nous jouons avec Skype donc Skype est OBLIGATOIRE ! Et pour finir nous venons de nous faire une chaîne youtube celle si ne comporte pour le moment aucun vidéo.

Présentation du Roster


Co-leader - FxG_M4NiiFiK_Zz
Co-leader - FxG_Triick_Zz
Membre : FxG_TOXiiC_Zz
Membre : FxG_Shadow_Zz
Membre : FxG_Kravmaga_Zz
Membre : FxG_Sh0oter_Zz

Critères de Recrutement


Possédé au minimum Mw2, Black ops et Mw3.
Pouvoir jouer et être sur Skype en même temps.
Avoir au minimum 14 ans.
Pouvoir ce connecter plus ou moins tout les jours.
Aimer rigoler car nous sommes une team fun avant tout.
Si vous êtes pris accepterez vous de créer un compte FxG_(nom de votre choix)_Zz ?

Procédure de recrutement.


Je vous invite à me demander en ami sur Skype le voici FxGRecrutement ( Oui ce nom est très recherché xD )
Lorsque vous m'aurez ajouter le Pré-recrutement commencera. Le Pré-recrutement consiste à un appel skype dans lequel je vous pose des questions si il est réussi vous continuerez la procédure sinon non :/ Suite à ça je vous inviterai dans une conversation avec les membres de la team et vous serez en test sur une période de 3 jours à 1 semaine. Et si l'ensemble des membres de la team sont ok pour vous intégrez il ne vous restera plus cas créer votre compte de team.


Voilà donc si vous avez eu le courage de lire ce pavet je vous dis Bravo !!! :p En espérant vous revoir parmi nos rangs Héhé :p

Cordialement, La French Xtreme Gaming. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut