Résolu La France est éliminée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Salut , voilà .

Bravo quand même !

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
J'espère que la Belgique va gagner demain <3

Distinct

Banni
Réactions
24
    Réponse de Distinct Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
le seum

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Enfin éliminé, enfin !!
Faut se réjouir les gars !

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Je suis fier de l'équipe de France malgré tout ils ont montrés de belles choses je suis confiant pour l'avenir on a perdu oui et alors on supporte son équipe quoi qu'il arrive et honte aux girouettes qui changent d'avis comme de chemises !! Pour moi je les voyais aller jusqu'en quarts je suis satisfait de leur mondial et maintenant on ce concentre sur l'Euro 2016 !! Allez les Bleus je serai toujours avec vous !!

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
C'est vraiment dommage, les Allemands ont à part plonger, gagner du temps marqués un but sur un coup dès le début du match..

Fin bref, beau parcours mine de rien, direction l'Euro 2016..

Allez les Bleus!

ExTSK®

Achete Pack bo2
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
D'accord avec toi :'(
Tu trouves ça normal qu'il insulte les allemands? :d:
C'est vraiment dommage, les Allemands ont à part plonger, gagner du temps marqués un but sur un coup dès le début du match..

Fin bref, beau parcours mine de rien, direction l'Euro 2016..

Allez les Bleus!
L'allemagne à gagner car elle est plus fort faut pas dire "Oue c'est un but de merde na na na "
Gagner du temps pour ? Le gardien allemands suffit à bloquer les tentatives de but de Karim Benzema

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Moi je dit Bravo à l'équipe de France ,ils bien jouer, ils ont fait un beau parcours comparé à la CDM 2010 ;)
Tout c'est jouer à un but près malheureusement.
Je suis fier d'eux :D

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Tu trouves ça normal qu'il insulte les allemands? :d:

L'allemagne à gagner car elle est plus fort faut pas dire "Oue c'est un but de merde na na na "
Gagner du temps pour ? Le gardien allemands suffit à bloquer les tentatives de but de Karim Benzema
Désolé, mais personnellement, je trouve que dans le match, l'Allemagne n'a pas démontré un très grand talent, après comme je l'ai dit, en expérience ils nous dépassent, c'est ce qui à fait ( je trouve ) la différence. ;)

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Il a insulté les allemands de fils de .... tu trouve ça normal ? Moi, non.
C' est l, emotion il est degue et c' est un insulte en l' air il aurait dit la meme chose si sa serait le mexique bresil ......

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La France est éliminée
Aha .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas